sujets de discussions

Les posts du forum
Loisirs creatifs.Salon. 10/10/2006 15:30:29 par TAKA
je sens que ce n'est ps la bonne rubrique :) mais c'est a moitie concours a moitie inscription.
Donc pour avopir des entrees gratuites pour les salons des salons creatifs dans plusieurs villes de France.

http://www.italiq-expos.com/blog-shopping/2006/07/05/290-salon-loisirs-creatifs
10/10/2006 18:37:29 par Chatalors
[color=darkblue]Merci TAKA :wink: ça aurait pu intéresser quelqu'un de ma famille qui est très branchée su ce sujet mais les salons sont trop éloignés :? [/color]
10/10/2006 21:12:51 par piafou
y'a meme pas a Paris ! pffff :lol:
11/10/2006 05:22:25 par TAKA
piafou,désolée,mais je suis morte de rire en t'imaginant faire des loisirs créatifs.Ca me parait pas etre compatible avec ta personnalité :shock: :D
11/10/2006 10:03:10 par piafou
[quote="TAKA"]piafou,désolée,mais je suis morte de rire en t'imaginant faire des loisirs créatifs.Ca me parait pas etre compatible avec ta personnalité :shock: :D[/quote] ecoute, tu vas etre encore plus morte de rire alors, j'adore ca. :oops:

bon oui je ne fais pas de serviettage, de peinture sur porcelaine... mais je suis une fan de brocante et je recycle, detourne des objets. Pour moi j'adore les objets qui ont une ame, qui ont un vecu et qui ont quelque chose a dire !
Alors je ponce, je bricole, je peins, je couds... et on trouve bcp d'idée dans les salons creatifs :wink: