sujets de discussions

Les posts du forum
L'Agenda des Nounous 2007 12/10/2006 11:51:24 par asiam
Nous vous offrons cette agenda et vous demandons simplement une participation forfaitaire aux frais d’expédition de 2,40 €.

http://www.bebe-nounou.fr/infos/goodies/agenda_FR.htm
12/10/2006 12:19:19 par miammm
c'est réservé aux [b]assmats agréées[/b] et c'est en le mettant sur des forums comme celui-ci que la demande afflue et que cette année ça devient payant alors que l'an dernier c'était gratuit !!

coup de gueule d'une vraie assmat agréée... :twisted:

j'espère qu'ils contrôleront les n° d'agréments pour que les vraies professionnelles ne soient pas lésées...
12/10/2006 12:28:31 par miammm
[quote="miammm"]des forums comme celui-ci quote]

j'entends par là, ouverts à tous, que tout le monde peut lire... et sur lequel beaucoup viennent se gaver sans participer ni sans faire le tri de ce qu'ils demandent... c'est gratuit ou presque alors ils demandent pour le fun... il n'y a qu'à voir le nombre de lectures des posts, et le peu de réponses...

désolée mais ça m'énerve... et là voilà le résultat, cette année suite à l'affluence des demandes de l'an passé eh bien ça devient payant
12/10/2006 12:56:49 par baby19
Merci beaucoup, cet agenda m'est très utile pour les p'tits bouts que je garde. Dommage que ce soit payant cette année.
12/10/2006 18:17:16 par bikou
[quote]
Conditions de l'offre :

Offre limitée à une seule demande par assistante maternelle (même nom, prenom, adresse), réservée aux 10 000 premières demandes reçues (date et heure de validation du formulaire faisant foi) avant le 30 novembre 2006. [/quote]
15/10/2006 03:27:19 par prunelle2
[quote="miammm"][quote="miammm"]des forums comme celui-ci quote]

j'entends par là, ouverts à tous, que tout le monde peut lire... et sur lequel beaucoup viennent se gaver sans participer ni sans faire le tri de ce qu'ils demandent... c'est gratuit ou presque alors ils demandent pour le fun... il n'y a qu'à voir le nombre de lectures des posts, et le peu de réponses...

désolée mais ça m'énerve... et là voilà le résultat, cette année suite à l'affluence des demandes de l'an passé eh bien ça devient payant[/quote]
Tout à fait d'accord ... aller bon dimanche