sujets de discussions

Les posts du forum
zoo de cerza 12/10/2006 14:54:54 par orchidée
bonjour, je voulais savoir si un ou une d'entre vous a déjà visité le zoo de cerza près de Lisieux? si oui, comment le trouvez vous?
normalement j'y vais ce week-end avec ma famille j'espère qu'il fera beau.
Merci.
12/10/2006 19:09:08 par mimi59
dsl je peut pas t'aider je connais pas mais je pense que quelqu'un pourra te repondre sur ce zoo :wink:
12/10/2006 19:09:44 par sofy74
coucou

alors ce zoo j'y vais une fois par an depuis environ 4 ans...il est génial ! très beau ...j'ai visité bcp de zoos en france. Je pense que c'ets le plus bo. viens ensuite le zoo de st aignan sur cher.

je pense que tu vas te regaler. Petite chose : prends le train qui fait le tour du parc en 1er.

ils annoncent du bo temps ce week end alors regales toi !!! tu vas adorer et mets des baskets parce qu'on marche bcp !
12/10/2006 19:14:04 par Krys
Je connais pas ce zoo là, mais perso mon préféré a été celui de Sigean (à côté de Narbonne) et pis celui d Amnéville aussi. Côté étranger, on a fait celui de Barcelone, qui est sympa :wink:

J'adore aller dans les zoos, même si on a pas encore d enfants, on est deux grands enfants :lol: (ca me manque un peu car ca fait un moment qu on en a pas fait :( )

amuse toi bien :wink:
13/10/2006 12:27:40 par orchidée
merci pour vos réponses!
grand merci à sofy74, je te dirais ce que j'ai pensé du zoo dimanche aprés la visite. Encore merci et bon week-end :!: :wink:
13/10/2006 15:49:50 par squaw76
j'suis d'accord,il est vraiment très chouette,et on voit vraiment bien des animaux,parfois de très très près lol
16/10/2006 07:35:51 par orchidée
Bonjour à tous(tes) !
Hier j'ai visité le zoo de Cerza, je le trouve superbe :!: (train+ balade a pied)
c'est un parc que je recommande fortement.
Le temps était couvert mais il n'a pas eu de pluie.
je confirme a sofy74 et squaw76, c'est génial :!: :wink:
16/10/2006 07:48:30 par sofy74
[quote="orchidée"]Bonjour à tous(tes) !
Hier j'ai visité le zoo de Cerza, je le trouve superbe :!: (train+ balade a pied)
c'est un parc que je recommande fortement.
Le temps était couvert mais il n'a pas eu de pluie.
je confirme a sofy74 et squaw76, c'est génial :!: :wink:[/quote]
contente que tu es apprévié ...ca ne m'étonne pas !!!! il est trop bo .... je n'y suis aps allée cette année mes enfants s'y sont rendus au mois d'aout ...je lui donne rdv l'année prochaine.... :wink: