sujets de discussions

Les posts du forum
Anniveraire enfant chez Buffalo Grill 14/10/2006 14:38:21 par miammm
Bonjour,

pour changer des invitations chez macdo et Quick, Buffalo Grill organise les anniversaires avec le même principe : 1 animateur qui prend en charge les enfants, 1 gateau d'aniv avec bougies + 1 cadeau + 1 cadre avec photo souvenir pour l'enfant concerné + surprises pour ses camarades

54€ pour 11 enfants dont le vôtre donc quasi-équivalent à macdo

[b]Conditions des goûters-anniversaires[/b]

• Les goûters-anniversaires se déroulent les mercredis et samedis après-midi (durée : 2 heures)

• Age des enfants : entre 5 et 12 ans. Prise en charge des enfants par un animateur (ou animatrice). 15 enfants maximum

• Tarif forfaitaire de 54 € pour 11 enfants (10 invités + l’intéressé) puis 5 € 40 par enfant supplémentaire (prix soumis à modification chez les franchisés).

Possibilité de fêter l'anniv en famille plutôt qu'entre amis, gâteau et cadre photo offert également

Vérifier si votre restau participe à l'opération et tel pour réserver

http://www.buffalo-grill.fr/anniversaire.htm
23/10/2006 12:20:38 par ZePhoenix2
ma fille n'a pas aimé, y fait sombre et y'a pas de jeux :P

à mon goût le meilleur pour les anniversaires si vous avez ça près de chez vous, c'est chez Kidzy ou Taho&Lina
les enfants s'éclatent à fond dans ces plaines de jeux

comme partout le prix comprend un gateau, un cadeau et une surprise pour les invités
23/10/2006 12:42:18 par miammm
:lol: tiens c'est bizarre que tu répondes ça juste maintenant alors que j'ai posté le 14 octobre... c'est surement en réponse à ce post

http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=50045

je vois que tu as vraiement mal digéré ce post, quelle histoire pour si peu...enfin, perso, je m'en fous j'ai pas d'actions chez eux ...

je zappe parce que c'est ridicule, encore une fois, y avait rien de perso dans mon message...
23/10/2006 12:44:17 par bikou
:roll: y a aucun rapport entre les 2 post,
sa fille a le droit de pas aimer :lol:
23/10/2006 12:54:32 par ZePhoenix2
aucun rapport ou alors inconscient :lol: :lol:

si t'as des enfants essaye mais moi je déconseille

si y'a d'autres idées, je prends, j'dois faire mon choix ces jours ci pour la prochaine fiesta