sujets de discussions

Les posts du forum
Jouet - satisfait ou remboursé 15/10/2006 16:43:01 par pkoi
Personnellement je ne fais pas ce genre de remboursement mais bon, je vous le livre quand même, en espérant qu'il n'y aura pas d'abus non plus - juste des réclamations fondées (merci de respecter cela car derrière c'est le travail des personnes qui ont créé et fabriqué les jeux qui est remis en cause :? )





Du 16 octobre au 31 décembre 2006
1 cadeau 100% réussi ou 100% remboursé*






Renvoyez dans les 30 jours calendaires suivant votre achat, cachet de la poste faisant foi, en lettre recommandée avec A/R les éléments suivants:
> Le jeu porteur de l'offre dans son emballage d'origine,
> Le ticket de caisse original avec le prix du jeu entouré,
> Un RIB/RIP
> Le motif d'insatisfaction (maximum 5 lignes)
> Complétez la demande de remboursement ici ou indiquez sur papier libre vos nom, prénom, adresse complète

à l'adresse suivante:
Custom Promo n°5452
13102 Mousset cedex

Les frais postaux de retour du produit demeurent à votre charge.


Offre valable jusqu'au 31.12.2006 (date ultime de retour du produit) et non cumulable sur l'ensemble des gammes de jeux Scrabble, UNO, Pictionary, SOS Ouistiti, Piranha Panic et Othello. Offre ouverte à toute personne physique résidant en France métropolitaine (Corse comprise), limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse) et pour un seul produite. Toute demande incomplète ou illisible ou ne respectant pas l'ensemble des conditions énoncées ci-dessus ne pourra être satisfaite. Le remboursement sera effectué sous 4 à 5 semaines environ. Vous disposez d'un droit de rectification et de retrait des informations nominatives vous concernant en écrivant à l'adresse précitée.

http://www.allomattel.com/pop_promo.php?prom_id=20
15/10/2006 17:09:53 par titounette4
tu sais quand il faut renvoyer l'article, je pense qu'il n'y a pas trop d'abus.