sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pour tout vous dire : nouveau test (2) 16/10/2006 16:23:54 par lapinouack
|
|
16/10/2006 16:30:45 par Blanche
merci lapinouack Vous recevrez dans quelques semaines votre échantillon du nouveau Cajoline Vert Sensation Vous le savez déjà, pourtoutvousdire.com est un site conçu pour vous et avec vous. Afin de répondre toujours mieux à vos envies, dites nous en plus sur vous. A très bientôt ! L'équipe Pour Tout Vous Dire |
|
16/10/2006 16:39:57 par Blanche
au dessus de Lipton carine Testez gratuitement un des 1 800 échantillons du nouveau Cajoline Vert Sensation ! Inscrivez-vous et devenez peut-être l’une des 1 800 testeuses du nouveau Cajoline Vert Sensation ! ![]() |
|
16/10/2006 16:50:48 par carine38
j'ai lipton puis test de lessive skip puis encore lipton, c'est tout |
|
16/10/2006 16:59:42 par Blanche
oui c'est exact , c'est bon c'est dans l'ordre , moi aussi ! en bas de page : 1 = Testez gratuitement la nouvelle gamme de thé en vrac Lipton ! 2 = Testez gratuitement la lessive Skip Eclat & Blancheur ! 3 = Testez gratuitement la nouvelle sélection Lipton Yellow ! et 4 = Testez gratuitement un des 1 800 échantillons du nouveau Cajoline Vert Sensation ! dommage , je n'ai pas la propriétée d'image quand on s'inscrit : je l'ai fais . et ça me réponde ceci : Ce jeu ne requiert qu'une seule participation. si quelqu'un pouvait faire la propriétée d'image avant d'inscrire son pseudo ; merci , ça aidera tout le monde ! |
|