sujets de discussions

Les posts du forum
nouveau cadeau Afibel 18/10/2006 03:20:31 par timotheh
[img]http://www.afibel.com/Images/Actualites/ChaineCD/chaineCD_04.jpg[/img] pour 5,20 euros !!!!

[url]http://www.afibel.com/www/fr/Actualites/ChaineCD.aspx[/url]
18/10/2006 03:23:43 par timotheh
heu désolée posté 2 fois :oops: possible d'effacer celui ci ?? merci !!
18/10/2006 05:53:13 par kika13015
merci beaucoup super plan
18/10/2006 06:22:22 par kika13015
par contre faut payer par chèque apparemment
18/10/2006 09:58:17 par Blanche
[color=blue]

oui par chèque 5.20 euros , et d'abord t'imprimes et t'envois par la poste ! 1 timbre en plus ! [/color]
18/10/2006 16:50:42 par nills
j'ai essayé ce plan et envoyé le chèque ce matin donc je vous tiens au courant :twisted:
18/10/2006 18:03:10 par timotheh
oui moi aussi . si ça marche ça vaut vraiment le coup. je pense que c'est une filiale de la redoute (ils sont à Roubaix aussi) mais pas sure.... en tout cas ils changent de cadeaux chaque mois à peu près donc allez sur le site vérifier de temps en temps si le nouveau cadeau est intéréssant, il y a déjà eu un fer à repasser, une machine à café....première fois que je test car mes enfants veulent un lecteur CD pour noel ça tombe bien !!!!
20/10/2006 17:20:51 par baybeyrose
Si quelqu' un de sympa pouvait m' imprimer le bon de commande et me l' envoyer , ce serait sympa .
Comme d' hab , je n' arrive pas à parvenir au bon de commande .
J' envoie quelques échantillons de produits de beauté à la personne sympa qui m'aura envoyer un bon .
Mille merci d' avance et excellente soirée .
Je donne mon adresse en MP , merci .
:wink: :wink:
21/10/2006 14:08:42 par mimi.39
idem impossible de faire quelquechose sur le site même commander un produit ! là c grave

je viens d'écrire au service clients :lol:
23/10/2006 11:52:44 par baybeyrose
:evil: :evil: :evil: Ca ne sert malheureusement à rien .
J' ai téléphoné plusieurs fois et j' ai aussi envoyé des mails .
Réponse à chaque fois : " le service client va s' en occuper , le problème sera bientôt réglé " .
Mais rien ne change , il est impossible de commander , tout est bloqué .
C'est un sacré manque de respect du client ...
Bonne journée . :wink:
03/11/2006 11:46:27 par nills
bonjour je viens de le recevoir aujourd'hui elle est toutes mimi cette chaine
03/11/2006 12:07:45 par flo74
thimotheh , je te déclare :arrow: REINE des bons plans de la VPC :lol: :lol:
03/11/2006 12:57:57 par nills
c clair
03/11/2006 21:17:28 par maybelline
petite question timothee...avec afibel tu peux te faire livrer au canada??
il me semble qu'il livrent juste en france metropolitaine?
comme fais tu?
merci
03/11/2006 22:27:30 par flo74
[quote="maybelline"]petite question timothee...avec afibel tu peux te faire livrer au canada??
il me semble qu'il livrent juste en france metropolitaine?
comme fais tu?
merci[/quote]
Elle doit faire livrer chez ses parents en france !! c'est la reine des bons plans VPC, vous ai je dit :lol: :lol:
03/11/2006 22:32:37 par timotheh
[quote="maybelline"]petite question timothee...avec afibel tu peux te faire livrer au canada??
il me semble qu'il livrent juste en france metropolitaine?
comme fais tu?
merci[/quote]
Exacte flo !!! je suis actuellement au Québec mais c papa maman qui receptionnent mes colis :D et ils sont envahis ma mère a hâte que je revienne mais pas seulement pour me voir LOL aussi pour que je la débarrasse lol :D

par contre moi pas encore reçue la chaine car maman à été un peu longue à envoyer le bon de commande......... :roll:
04/11/2006 08:14:17 par flo74
et maman thimotheh est la secrétaire .... j'espère qu'elle est à la retraite car vu comme les bons plans usinent chez mme thimotheh , la povvvvvv :lol: