sujets de discussions

Les posts du forum
Pourquoi payer plus cher... pour vos pneus neufs 18/10/2006 10:14:25 par miammm
Bonjour,

voici un site super et simple d'utilisation pour acheter vos pneus neufs moins cher que dans les garages...

Vous allez me dire, acheter sur le net, ok mais qui va accepter de monter mes pneus ? Ils ont pensé à tout et ont des partenariats avec des garages dans chaque département, certains de ces garages acceptent même la livraison directement chez eux...

La livraison est offerte pour l'achat de 2 pneus... Il s'agit de pneus neufs offrant la même garantie que dans n'importe quel garage, vous savez immédiatement si vos pneus sont en stock, livraison rapide...

Site testé par un de mes amis proches, économie : 80€ par pneu... pas mal, non ?

Faites-vous parrainer, vous gagnerez 3€ supplémentaire de réduction; c'est d'ailleurs ce que je vais faire...

http://www.pneuonline.fr/
18/10/2006 12:40:59 par Coqueliquette
Il y a aussi 123pneu.com

Vraiment pas cher et livrés chez vous en 48h !!
18/10/2006 14:14:13 par EDDY
Oui , moi je l'ai fait sur ce site il y a qques mois aussi. Le gain est vraiment interessant et encore plus pour des dimensions peu courante.

Le seul truc ( avant de faire la commande ), c'est de trouver un garage qui accepte de faire le montage. :wink:
18/10/2006 14:38:29 par Krys
Perso, j'ai pris mes pneus chez allopneus.com sans problème ! sourtout que mes pneus sont d'une taille un peu "batarde" :roll:
[quote="EDDY"]Le seul truc ( avant de faire la commande ), c'est de trouver un garage qui accepte de faire le montage. :wink:[/quote] ou quelqu un qui travaille dans un garage :mrgreen: :wink:
18/10/2006 18:00:20 par kiri
ah génial pour ces adresses!!!!! ça peut ètre intéressant!
pour le montage j'ai pas de problème..avec un mécanicien à la maison :lol:
18/10/2006 18:32:20 par lakritel
effectivement c'est intéressant
merci
18/10/2006 18:43:17 par teemo
c'est clair que les garagistes t'envoient ballader si les pneus ne viennent pas de chez eux , et ils ont raison :lol: