sujets de discussions

Les posts du forum
gros problème... 19/10/2006 07:47:55 par carine38
bon les filles, faudra faire sans moi pour le référencement pendant quelques temps :?
j'ai plus d'internet ni de tél à la maison depuis hier midi....
on est passés en dégroupage total y a 2 semaines et on reçu le courrier de france tel pour la résiliation de la ligne y a 2 jours.... on sait pas si c'est une coïncidence ou pas.... mais bon notre ligne a peut-être tout simplement été virée... ou alors écrasée comme l'an dernier...

stéphane cherche mais y a pas grand chose à faire pour le moment !
je peux donc me connecter que du boulot.... (ou à la maison, avec le wifi, en se servant de la connection non sécurisée d'un voisin :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: )

je vous tiens au courant :wink:
19/10/2006 07:57:36 par cmoa
c super ça :shock:

merci de nous l'avoir dit, + facile pour s'organiser, en espèrant que tu sois pas trop longtemps privé de net ,et de tél :?
19/10/2006 08:00:15 par carine38
bah, c'est normal de prévenir :roll:
heureusement qu'on a les portables... et le boulot :lol:
19/10/2006 10:18:41 par enjo
Connexion du voisin... Si c'est du piratage, ce n'est pas bien :roll:
Mais je suis intéressé à savoir comment on fait :lol: :lol: :lol:
19/10/2006 11:14:14 par cmoa
tout va bien base bloquée 30 mn ....mon pc , c ,eteint pendant la réf :twisted:
19/10/2006 12:00:58 par tribugarnon
tu as un virus cmoa, va faire un tour sur secuser avant que ça s'aggrave

les mômes m'ont appelé, ils en ont surment choppe un sur leur pc, ils peuvent plus rien faire, même pas aller dans "propriete" du poste de travail pour désactiver la restaur système;

je pense que c'est eux qui m'avait filer le mien en m'envoyant des photos
le problème c'est qu'en cherchant ils l'auraient depuis cet été le virus et maintenant ils sont complètement bloqué
19/10/2006 12:22:36 par cmoa
oui je sais , vu les merdes ki s'affichent sans arret c clair ke g un virus la dessus .... :roll:
20/10/2006 09:11:46 par carine38
[quote="enjo"]Connexion du voisin... Si c'est du piratage, ce n'est pas bien :roll:
Mais je suis intéressé à savoir comment on fait :lol: :lol: :lol:[/quote]
je demande à Stéphane et je te dis ça :roll:

on a 3 voisins qui se servent du wifi : 2 en connexion sécurisées donc il nous faudrait le mot de passe et le dernier en non sécurisé donc n'importe qui peut s'en servir :lol:
20/10/2006 10:30:00 par enjo
Heu, il faut le N° Wep normalement :roll:
Je suis intéressé quand même :lol:
24/10/2006 08:07:19 par carine38
enjo, là on a pas eu besoin du n° wep :roll:
stéphane a juste chercher les connexion wifi dans le voisinage et a sélectionné la connexion non sécurisée :wink:

sinon, bonne nouvelle pour les réfs : j'ai a nouveau internet à la maison :D
mais les enfants partent en vacances chez les grands-parents demain matin et il faut que je refasse toute la chambre de Claire en son absence... donc je ferai mon maximum :wink:
24/10/2006 08:08:17 par cmoa
rhaaaaaaaaaa merci ! parce ke 1 de moins , ben ca se sent !!! :wink: