sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
3suisses Beau service de table 30 pièces - 4.90 € 20/10/2006 09:17:35 par nana_banga
![]() Pour recevoir le service de table 30 pièces, c’est simple ! 1. Choisissez vos articles préférés et ajoutez les à votre panier. 2. En fin de commande, renseignez le code Chouchou 15474 Votre cadeau entièrement gratuit sera joint à votre colis. * Offre valable jusqu’au 27/10/06, non cumulable avec une autre opération. Offre valable en France métropolitaine. Votre service de table esprit nature : Six assiettes carrées. Mélaminé fond blanc, motif feuille de capucine, coloris vert anis. 24.5 x24.5 cm. Six couteaux, six fourchettes, six cuillères à soupe, six cuillères à dessert acier inoxydable, manche plastique vert anis. Si vous ne commandez pas, vous pouvez demander votre cadeau uniquement par courrier, sous enveloppe neutre à 3suisses Service Jeux et cadeaux 59345 Croix cedex, en joignant à votre Bon de commande un chèque de 4.90 € correspondant aux frais d’expédition. Notez que vous recevrez votre cadeau dans un délai de quatre mois, les commandes étant prioritaires. En cas d’indisponibilité, 3suisses s’engage à vous envoyer un cadeau d’une valeur équivalente ou supérieure. |
|
19/11/2006 22:27:14 par yofi14
mais attention car les assiettes sont faites dans un genre de plastique en tout cas ca peut servir et il est super joli |
|
20/11/2006 10:14:00 par yofi14
donc voila parfait si vous allez faire un pique nique ... en plus je pense personnellement qu'a force de l' utliser ca doit s'abimer très vite et les couleurs aussi . ca me fait penser aux assiettes pour les enfants ... ca se raye facilement et les couleurs s'estompent avec le temps . en plus quand j'ai commandé un article pour avoir droit a ce cadeau je me rappelle que le service n'avait pas été livré avec ma commande . on m'avait demandé de renvoyer un coupon pour préciser la couleur que je désiré ...ceci bien attendu avec un joli bon de commande histoire de racheter quelque chose mais bien sur vous demandez le cadeau et les frais de port ne sont pas comptés . |
|
20/11/2006 12:05:11 par gilamon
par contre c'est ecrit Votre service de table esprit nature : Six assiettes carrées. Mélaminé fond blanc == plastoc la plupart des cadeaux gratuits sont de la m...... Nettement je prefereait un offre livraison gratuit quand je passe un command. |
|