sujets de discussions

Les posts du forum
Changement de fournisseur 22/10/2006 11:23:06 par dessouhant
Je suis actuellement chez Wanadoo et je trouve que telephonie,adsl ht debit...a la fin du mois cela fait un peu cher.
J'envisage de changer peut etre pour Alice qu'en pensez vous ,donnez moi vos avis Merci
22/10/2006 11:36:29 par stef1675
Ouh la pour Alice j'ai pas mal d'amis qui y étaient et qui ont vite regretté : pas de connection à Internet, impossible de les avoir en ligne...
Après ca dépend les personnes et leur ordinateur :wink:

Perso, quand on a commencé à chercher un fournisseur avec mon chéri, on s'était arrêté sur Wanadoo mais ca faisait beaucoup trop cher.

Donc on a pris AOL et on paye 29.90 € par mois avec le téléphone, internet et la ligne téléphonique. Bientôt on va avoir la TV pour 5 € de plus (pas si cher pour le nombre de chaines :wink: )
22/10/2006 11:55:19 par dessouhant
merci,et content d'AOL?
22/10/2006 12:04:41 par stef1675
Vi aucun souci depuis un an. On paye tous les mois 29.90 € et on arrive à se connecter à chaque fois. et pour la TV on attend...

En plus pour la ligne téléphonique, c'est AOL qui s'est chargé de résilier notre contrat France Télécom sans que nous nous en occupions. :wink:
22/10/2006 14:59:38 par ZePhoenix2
perso ça fait des années que j'y suis et j'suis très satisfaite d'AOL surtt quand je vois mes amis chez Alice ou Free qui sont privés de connexion pendant des mois (c hallucinant :shock: ) et ceux de Wanadoo qui payent une fortune

je ne peux que conseiller AOL :wink:
22/10/2006 15:00:03 par milie91
[color=indigo]Le truc c'est que tout dépend de l'endroit ou tu es, etc... Ici aucun soucis avec club internet jusqu'à ce que ça déconne franchement.

Comme pour la livebox, je connais des gens qui n'ont jamais eu aucun soucis et moi je l'ai rendue au bout de 3 jours... :wink: [/color]
22/10/2006 17:14:52 par enjo
Salut,
Un site qui traite du sujet, de façon exhaustive: http://www.lesproviders.com/arti/welcome/index.php?accueil=1
Perso, je suis chez Wanadoo (Orange). Aucun soucis. C'est cher mais, il faut reconnaitre, qu'en cas de problème, mieux vaut être chez eux :roll:
J'ai des amis en dégroupé, chez Free, Télé2, Cégetel... Quand il n'y a plus d'internet, Orange (FT) fait juste une verification lambda et renvoie la balle au FAI en cause qui lui même incrimine France Télécom. Au bout du compte, des situations ubuesques :oops: Mieux vaut être client de la filière France Télécom :lol:
Tant que tout va bien, c'est vrai que Free et autres tiennent le haut du pavé... Mais alors, en cas de soucis, c'est la galère assurée!!!
AOL... Américan On Line :twisted: Il font jamais tout comme les autres... Perso, j'ai essayé et franchement, je déconseille, mais, c'est comme pour le choix d'un médecin, certains ne jurent que par lui et d'autres le detestent.
Va faire un tour sur le lien... tu te feras ton opinion :wink:
25/10/2006 19:52:40 par Krys
Personnellement, quand j'ai commencé internet en 2002, j ai pris AOL. Ben je peux dire que c était la grosse galère. Tout le temps déconnectée et puis la page AOL, bof bof... J'ai pris Wanadoo pour un forfait certes un peu plus cher mais [u]jamais[/u] déconnectée ! aucun soucis ! Nickel Chrome !

J'ai eu Tiscali-Alice au travail et ca été toute une galère pour pouvoir connecter un petit forfait internet :roll: d'ailleurs plusieurs amis m'avaient déconseillée de prendre ce FAI... ils avaient pas tort au final :?

là, depuis aout, je suis sur Free ADSL, j ai quelques déconnection (faut dire que maintenant j habite à la campagne et que le relai internet est à 7 km de chez moi :D ). C est pas mal mais bon, c'est la galère, j ai la Free Box mais pas moyen de la connecter... :roll: bref, c est pas mal mais sans plus pour moi (alors que mon copain ne jure que par Free).

Voilà :wink:
26/10/2006 04:40:33 par dessouhant
Vraiment merci beaucoup pour vos reponses.
Je pense que nous allons encore attendre et les economies nous les ferons sur un autre poste que INTERNET.
Esperons que wanadoo fera vite un effort car leur tarif est vraiment elevé
26/10/2006 11:03:19 par Blanche
[color=blue]

tu paies combien ?? par mois ? dessouhant , pour quel débit ?? je suis chez wanadoo et je ne me plains pas ! tout va bien ! :lol: [/color]
27/10/2006 05:35:21 par dessouhant
Salut Blanche...
Dire que je plainds non ...Mais je cherche a payer un peu moins quand on voit les offres pratiquées sur le marché aujourd'hui

France telecom pour l'abonnement Une trentaine d'euros
ADSL live box haut debit (location de la box inclus* telephonie) 30 euros je crois par mois
Ce qui fait au alentours de 60 a 65 je ne sais plus exactement
Voila alors que chez d'autres on a le tout a 30/mois