sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Recevoir des Tickets du jeu UNO de Mc do Gratuit 22/10/2006 23:07:14 par patricia091
A gagner : • 1 chèque de 1 000 000 € • 5 Renault Grand Scénic • 20 scooters Peugeot Blaster • 40 week-ends à New-York pour 2 • 50 téléviseurs LCD 81cm • 100 ordinateurs portables HP pavillon • 100 GPS • 200 ensembles imprimante - appareil photo numérique HP • 1000 lecteurs enregistreurs DVD • Des milliers de sacs bandoulières, DVD, plateaux en métal, poignets éponge • + d'un million de bons de 25 tirages photo (port compris) • Des millions de produits MC Donald's Recevez gratuitement des vignettes de jeu ! Envoyez vos nom, prénom, adresse complète à l'adresse suivante : CEDEX 3013 99 301 PARIS CONCOURS N'oubliez pas d'indiquer une mention du type "Merci de me rembourser le timbre SVP" sous vos coordonnées. Vous recevrez alors votre vignette avec votre timbre. Chaque personne de votre foyer peut faire jusqu'à 6 demandes de vignettes. Il faut en revanche que chaque demande soit faite dans une enveloppe différente. La date limite de demande de vignette est fixée au 28 novembre |
|
merci!!! 23/10/2006 08:06:49 par lolitastef
|
|
23/10/2006 13:38:19 par atalante68
Au faite merci pour ce plan !!! |
|
23/10/2006 20:07:32 par enjo
6 demandes (même nom, même adresse) sur la durée du jeu. 1 demande par enveloppe. A mons avis, pas les 6 enveloppes le même jour Ecrire: "remboursement du timbre svp, merci" sur la demande et sur l'enveloppe Extrait du réglement: "Il ne sera envoyé qu’un Elément de jeu par demande et il ne sera honoré qu’un maximum de 6 demandes par personne pour toute la durée du jeu. Les frais d’affranchissement seront remboursés au tarif lent en vigueur sur simple demande concomitante. Toute demande par un autre moyen (fax, téléphone ou messagerie électronique, etc…) sera refusée." |
|
24/10/2006 14:06:58 par patricia091
----------------------------------- Je vous les échanges si vous avez: Si vous etes intérésée, envoyez moi votre adresse par Mp, je vous envérrez une Carte UNO Contre une carte Uno que je cherche.... Merci |
|
Jeu mc Do, recherche Numéro 5 BLEU 10/11/2006 11:04:37 par skyderwoman
Je suis prete à faire des échanges, ou à vous envoyer une lettre pré timbré N'hésiter pas à me contacter par mp ou ici. Je compte sur vous Merci beaucoup |
|
Jeu uno mc do 22/11/2006 10:00:08 par sophy08
Je n'ai aucune nouvelle de mc do, et je m'inquiette car si le jeu se termine le 28 novembre. C'est fichu, et ca aura été une belle arnaque !!!! |
|
22/11/2006 10:31:34 par bellamy80
Pour l'instant : 2 Big Mac, 1 frite, 1 café et 1 milk shake... Mais dites-moi, si le jeu se termine le 28, ça veut dire que les vignettes ne sont valables que jusqu'à cette date ? |
|
22/11/2006 19:52:05 par coutcho
Moi non plus j'ai pas reçu les cartes UNO gratuites. Mais j'ai des doutes : certains macDo sont en rupture de stock au niveau des gobelets maxi et bien sur des autocolants "libres" (salades,...). je garde espoir,on sait jamais dès fois que j'aurai un des 10 chifres qu'il me manque (ben oui comme tout le monde il me manque une couleur dans chaque série !). |
|
22/11/2006 21:27:08 par voielactee
|
|
Coup de gueule contre Mc do 23/11/2006 06:42:22 par sophy08
Moi je finis par croire que Mc do sont vraiment vraiment vraiment vraiment des voleurs, car on final il y a eu très très peu de cadeau distribuer. Et il ne donne déjà plus de carte uno alors que le jeu se termine que lundi !!! j'habite dans le déparement de la marne, et c'est la misère pour avoir des cartes uno. Moi, les jeux mc do, c'est fini !!!!!!!!!! De plus, que j'ai envoyé des enveloppes car on pouvait jouer par écrit. J'ai reçu une réponse sur 9!!!!!! Quel honte !!!! Je suis sur que je vais reçevoir les cartes le jeu sera fini !!!! Mc do sont vraiment des dégueulasses !! |
|
28/11/2006 15:14:19 par mimi8229
pour moi c'est pareil, j'ai une vignette plateau en métal (valeur 20euros) et j'ai fait 6 mac do et aucun ne l'a depuis plus de 3semaines et quand on leur demande comment on fait pour l'avoir ils ne savent. Un mac do m'a même proposé d'échanger mon ticket contre un café !! la grosse arnaque ! en plus ils ne sont mêmes pas aimables, et nous envoie bouler comme il faut. et je n'ai pas l'impression que beaucoup de personnes ai gagné les gros lots. mais bon si les gros lots sont en rupture de stock comme les petis bon courage. bonne journée |
|
28/11/2006 16:58:43 par patricia091
Pour aller chercher vous cadeaux, vous avez aller jusqu'au 28 Décembre dans les Mc Do, Même si le "jeu" se termine Aujourd'hui... Moi, j'taf au Mc Do, et c'est vrai que ce jeu à eu beaucoup de succès...Je sais pas pourquoi d'ailleurs!? J'y taf depuis deux ans, et je sais très bien que Mc Do, c'est de l'arnaque à 200 %!!Quand tu vois ta mini paye et la tête des voitures des Boss...ça dégoute...Mais je crois que dans tous les taf, c'est pareil!! Je sais que les restaurants ont un nombres identiques de lots, il peut y arriver que des équipiers ou des managers en vols (comme les verres Coca!!). Moi, je vous le dit, si vous voulez gagner un truc au Mc Do, c'est pas avec des Coupons déjà fabriquer par Mc do france, que vous allez gagner!!!LE SI PEUX DE TRUC QUE VOUS POUVEZ GAGNER, C'est des sandwichs Mc Do! Comptez plutôt comme l'an dernier, avec les Menu Maxi Best+1€, Dvd Music de gagner..Ou les verres Coca...C'est la seul façon d'y croire! |
|
28/11/2006 17:12:10 par LYNETTE44
pourquoi ne pas faire un mail de reclamation! jai eu un probleme au jour avec leur concurrent ... dans leur magix box il devait y avoir un truc WINX club...alors jemmene ma fille fana des winx et la à notre grde surprise plus d'accessoire winx mais un truc bidon ... ni une ni 2 je leur envoie un mail...et kelkes jours plus tard ma fille recevait un colis de leur part avec tous les accesoires Winx... |
|
01/11/2008 17:30:11 par ueihttam69270
Je t'ai envoyer Mp , je sens qu'on peux s'arranger |
|
carte uno 02/11/2008 11:18:56 par liloo2588
je recherche :le 1vert le 2rouge le 5 jaune le 6 bleue le 8 rouge en echange de : 7 vert 5 bleu 5vert 2bleue. on va bien reussir a gagner si on si met tous |
|
20/11/2008 10:22:51 par Coqueliquette
A mon avis, celui la, tout le monde le cherche !! |
|
20/11/2008 12:28:23 par Louloupi
Il semblerait que Jeux concours ait fait la grève....et du coup la société qui gère nos petits bons uno reçoive actuellement tout le courrier en retard une sacrée quantité d'après ce que j'ai compris.......Mais ils sont en train de traiter! Donc pas d'inquiètude....Même si le jeu est terminé si nous recevons un truc gagnant...et bien c'est valable jusqu'au 19 décembre Voili, voilou ..... |
|
20/11/2008 17:31:41 par sandra13
bon pour mon mcdo le 17 minuit c'etait fini ... le 18 ils n'ont pas voulu que je prenne les frites boissons hamburger muffins ... gratuits car fini me 17 ... je me suis grave ennervée j'ai appelé le service consommateur qui m'a dit que les bons ils les prenaient jusuqu'au 19 comme tu dis ... mais le service conso n'a rien fait pour moi .. pas de dedommagement des arnaqueurs!! moi j'y vais plus!c'est fini |
|
28/11/2008 14:47:20 par Louloupi
Donc un coup de téléphone suffit au service contact client de MAc Do pour les récupérer 01 30 48 65 28 Consigne de la dame en question ....Dites à vous amis de nous contacter et nous ferons le nécessaire . |
|
09/12/2008 16:22:44 par Louloupi
Moi je n'ai reçu que 2 demandes sur les 5 j'ai téléphoné au contact MAc Do et la dame fait ce qu'il faut auprès de la société..... De plus je n'ai été remboursée des frais d'envoi qu'une seule fois sur les 2 je lui ai dit....et Hier soir je me pointe au Mac do car j'ai gagné un cheese et un hamburger....et le serveur me dit non c'est terminé.......du coup j'ai téléphoné à cette gentille dame du contact Mac Do qui va faire le nécessaire......... Et elle m'a surtout dit que si je connaissais des gens qui rencontraient des difficultés.....qu'il fallait vous dire de lui téléphoner pour lui dire et lui expliquer ....Elle fera le nécessaire..... Donc n'hésitez pas Elle est vraiment sympa |