sujets de discussions

Les posts du forum
RAS LE BOL 23/10/2006 12:03:35 par cmoa
voila je vais pour référencer !!!! g ce message

Si vous voyez cette page, c'est pour une des raisons suivantes:

Vous avez demandé une URL qui n'a pas encore été activée. Solution: attendre l'activation de cette URL, cela ne saurait tarder.

Votre navigateur ne supporte pas le protocole http 1.1: Solution télécharger un navigateur récent.

Vous avez demandé une URL qui a été désactivée. Solution, consultez le webmaster du site demandé.

Vous passez par un proxy ne supportant pas le protocole http 1.1 Solution: désactiver le proxy.

:roll: a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
23/10/2006 12:31:45 par cmoa
bon g changé de PC pour les réfs, mais je vais finir par le jeter par la fenetre pour de bon ce PC :roll:
23/10/2006 12:55:39 par Wesh Wesh
Mouais... Sorry je peux pas t'aider sur ce coup là!!

T'es sûre que çà vient du PC? Visiblement tu peux arranger çà dans les configs (dit il en sachant pas trop ce que c'est :P )...
23/10/2006 17:43:28 par teemo
ben moi non plus je ne comprends pas :?
23/10/2006 18:05:46 par tribugarnon
tu as désinfecté ton PC cmoa ??

car si tu as toujours ton virus ça peut se comprendre
23/10/2006 18:11:43 par cmoa
ah ben faut demander ça au père moa, qui me certifie que oui, alors ke franchement je ne vois pas le changement , je dirais mm mieux c pire :roll:

bref dimanche il a fait pleins de trucs dessus ....koi j'en sais rien ...mais vu le résultat :!:
23/10/2006 20:19:43 par teemo
heureusement que je n'habite pas frotey , faudrait que je dorme en permanence chez les cmoa comme homme à tout réparer .
j'y pense ... pour les défauts de la maison ... c'est ki ka dessiner les plans ? et sur quel ordi ? :lol: :lol:
23/10/2006 20:26:57 par enjo
Salut,
Ya de quoi s'inquiéter...
Si tu es sous IE la dernière version devrait être celle là (clique sur le point d'intérogation à droite de outils): 6.0.2900.2180 xpsp_sp2 etc....
Si tel n'est pas le cas, faire une mise à jour windows (windows update)
Si c'est bien la dernière version, verifie dans outils/option internet/paramétres HTTP 1.1 que la case "utiliser HTTP1" est cochée , non pas celle du dessous qui parle de l'associer avec un proxy!
Enfin si tout cela est en ordre, essaye de télécharger firefox ou opera pour voir si c'est un problème de navigateur...

Mais, il semble qu'il y ai une version 7 d'IE et un correctif existe sur le site Microsoft :"Mise à jour pour Windows XP (KB904942)
Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes d'authentification HTTP sur des systèmes Windows. [color=green]Ces problèmes ne se déclarent qu'une fois que Microsoft Internet Explorer 7 est installé[/color]. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur "
J'ai esayé, mais n'ayant pas la version 7, le téléchargement est impossible!
23/10/2006 21:36:35 par cmoa
euh ....c pas réjouissant tout ça :roll:

je vais deja faire ce ke dit enjo , enfin tenter,
g deja mozilla firefox, mais ca fait pareil en passant par ce navigateur
24/10/2006 07:01:19 par whithdevels
bon ben base bloquée en plein referencement :?
j'ai plus acces :?
reste les hebdos et mensuels
24/10/2006 10:46:33 par enjo
Si ça passe pas avec les autres navigateurs... c'est que le soucis est ailleurs :roll: