sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Friteuse Gratuite sur Quelle !!!!!!!!!! 23/10/2006 18:04:00 par timotheh
le site ENTREZ LA REF DE LA FRITEUSE DANS VOTRE COMMANDE réf 6370373 ensuite trouver un article d'un prix mini dans les aubaines (moi j'ai trouvé qq chose à 4€) ensuite valider votre commande entrez le code 65470 et OP !! le tour est joué !!! Bonjour Mme XXX, Je vous remercie de votre commande INTERNET du 23 octobre dont je vous communique le récapitulatif ci-dessous. Je vous en souhaite, par avance, une excellente réception. Au revoir et à bientôt sur notre Site. Voici le récapitulatif de votre commande : --------------------------------------------------------- VOTRE COMMANDE --------------------------------------------------------- Produit Taille Coloris Quantite Prix Total ------------------------------------------------------------------------------------- FRITEUSE 24X19X19 GRIS/NOIR OFFERT OFFERT 2 XXXXX 1 4,79 € 4,79 € Montant total : 4,79 € Frais forfaitaires d'expedition : OFFERT TOTAL : 4,79 € Livraison classique à votre domicile Paiement par carte bancaire BONNE FRITTES !!!!!! |
|
24/10/2006 13:06:09 par timotheh
de rien !!! je cherche, je cherche.......... |
|
24/10/2006 14:15:12 par flo74
|
|
24/10/2006 15:47:52 par timotheh
j'enlèverai sur l'index un des forum comme "bons réduc redoute" ou celui des "bons réduc yves rocher" ou mm celui des "tirages photos gratuis" car personne ne poste dessus ils postent tous ici dans "échantillons gratuits, objets pub gratuits, bons de réduction - bons d'achat" et je remplacerais par un forum "Cadeaux gratuits" ou un nom du mm style. comme ça "les bons reduc" avec les bons réduc et les "cadeauxgratuits" avec les cadeaux gratuits.....NON ??!! |
|
24/10/2006 18:09:21 par kika13015
moi je veux bien participer mais il faut d'abord voir si teemo est d'accord et s'il y en a réellement l'utilité car en général les articles à petits prix font soit partis des promos soit partis des objets de destockage donc à voir avec teemo et en cas faire un sondage directement dans cette section du forum pour voir si ca interesse les autres membres du forum teemo si tu nous entends on aimerait avoir ton avis sur ce sujet bonne soirée à tout le monde |
|
24/10/2006 19:11:13 par flo74
moi j'en avais ouvert un post de ce style pour regrouper par MARCHANDS ( quelle, redoute etc ...) tous les articles a petits prix que je trouvais, et c'était pratique quand on voulait avoir le GROS cadeau , on piochait un PETIT article !! mdrrrrrrrrrr dommage le forum a fermé !!!!!!!!!! |
|
28/10/2006 16:07:14 par kika13015
elle est de petite taille de couleur inox et noire autrement dit très design elle ne prend pas de place c'est l'idéal pour ceux qui ont une petite cuisine pour les gros mangeurs de frites comme moi elle sera petite mais ça vaut vraiment le coup par contre moi j'en ai reçu deux alors que j'en avais commandé qu'une donc je la garde au cas où l'autre tombe en panne s'il y en a qui hésite n'hésitez plus c'est un super plan |
|
01/11/2006 14:03:01 par Labrune97431
sur ma confirmation de commande le cadeau a bien ete prise en compte, et le prix netait que de 4 .54€ avec mon article pas cher que j'avais trouver les frais de ports etaient offerts!!! Lorsque j'ai fait mes compte je m'aperçois qu'ils m'ont debites de 10€ passés!!! et la hier je recois un colis je n'ai que mon article facturés 10 € passés et sur le papier rappellant la commande pas de trace de friteuse comment ca se fait ? aidez moi !!: moi ej commande plus!! j'ai recommander pour avoir un autre cadeau jespere ne aps avoir le meme tour!!! Merci de vos reponses bisous |
|
01/11/2006 14:11:54 par nills
ce matin car sur ma commande le prix etait de 1.74€ et je m'apercois qu'il m'ont débité de 7.73€ je trouve ca tres douteux de leur part et je viens de leur faire une réclamation et aussi par la meme occasion je leur ai dit que je cointacterai la dgccrf encas de fraude car ma facture est de 1.74€ et non 7.73€ tu vas sur le site quelle et tu clique sur l'icone contacter nous et envois leur un mail (je te le recommande) |
|
01/11/2006 15:49:22 par amanda80
mon récapitulatif était de 3€50 et il m'ont débiter de 9€49 ou va ton ? je viens de leur envoyer un mail en leur demandant de regler le litige sinon une plainte serait dépose rà la dgccrf com la fait nills .. bisous |
|
01/11/2006 16:12:21 par flo74
pour quelle , faites la demande de la carte privilège, vous aurez un cadeau et comme ca ce ne sera pas sur votre compte bancaire directement !! |
|
01/11/2006 18:32:20 par timotheh
NON MAIS !! |
|
quel honte quelle 03/11/2006 08:49:41 par nills
car en plus de me facturer des frais de port 5.99e qui doivent etre gratuit je vien de recevoir mon colis sans le cadeau de qui se moque t on je suis un peu enervé |
|
03/11/2006 11:48:11 par ilhmae
j'ai fait 2 commande la 1ere une robe a ma fille et en cadeau 1 parrure et viens de la recevoir et c'est tout bon quant a ma 2eme commande 1 lot eponge et en cadeau la friteuse et je viens egalement de recevoir ma commande et .... j'ai ut que la friteuse car le lot eponge est epuisé donc il m'ont dit etre desolé et il m'envoir ma friteuse pour 0 euros !!! cool merci pour ce super plan PS : j'ai consulté mon compte et il y a que le montant de la robe qui a été prelevé et mon autre facture et de 0 euros alors je la conserve on sait jamais ! |
|
03/11/2006 12:03:41 par flo74
j'ai fais 2 commandes il semblerait que ce soit ok, pas de port de compté, par contre 1 friteuse a la place du téléphone ... pas grave ... je vais cherhcer mes colis demain matin, je vous tiens au courant ... thimotheh |
|
Re: quel honte quelle 03/11/2006 23:23:03 par Labrune97431
bn pareil que toi !!! surprise en recevant mon colis!!! |
|
04/11/2006 08:15:59 par flo74
et une deuxième friteuse en guise de téléphone pas contre pas de port que les 4.54 de mon porte jarretelle |
|
06/11/2006 10:50:57 par paty
alors bien recu le mp3 que je trouve vraiment tres bien et sur une commande au lieu d'avoir le jeté de lit j'ai eu une fritteuse donc ca m'en fait deux c 'est pas grave tout est a 00.00 euros donc je vais pas m'en plaindre merci beaucoup timotheh |
|
06/11/2006 20:40:01 par timotheh
ouais moi aussi une friteuse à la place du telephone il s'agirait d'un pb de code avantage qui donne les fdp gratuit qui n'est pas cumulble avec le teléphone.......... tant pis on fera des frittes lol |
|
re 06/11/2006 21:26:45 par lena
|
|
07/11/2006 14:25:41 par timotheh
t'as reçu une confirmation de commande via email, donc si tu l'as gardé tu réponds à cet email mentionnant que tu n'as pas reçue la friteuse!!!! et tu gueules !!!!! ils sont ptete en rupture de stock........tu peux leur télephoner aussi bref email ou tel tu les harcèles jusqu'à ce que tu ais ta friteuse si d'ici 3 semaines t'as rien du tout tu les menaces de porter plainte pour publicité mensongère et inscitation à l'achat frauduleuse. voilà mais bon d'après moi ils règleront ton problème rapido. ton colis est il arrivé en bon état? |
|
07/11/2006 14:27:39 par amanda80
voila.. merci de ta réponse bisous |
|