sujets de discussions

Les posts du forum
Bon plan Yvelines 23/10/2006 18:59:37 par pkoi
Les Yvelines fêtent les enfants !
Pour l'anniversaire de votre enfant, le Comité départemental du tourisme des Yvelines lui offre une carte* d'accès gratuit à 9 sites touristiques du département.
Pour recevoir cette carte, envoyez-nous la copie de sa carte d'idendité ou du livret de famille avec ses coordonnées. Nous lui enverrons !
Ainsi, il pourra :
s'amuser à France miniature (Elancourt), le plus grand parc miniature d'Europe
rêver sur les contes de Perrault au château de Breteuil (Chevreuse)
découvrir les animaux de la savane au parc de Thoiry (Thoiry) ou ceux de la forêt à l'Espace Rambouillet
caresser les animaux de la ferme aux fermes ouvertes de Gally (Bailly ou Sartrouville)
se promener dans la plus grande volière à papillons de France à la serre aux papillons (La Queue-lez-Yvelines)
se plonger au temps du Roi Soleil avec le Potager du roi (Versailles) ou le musée promenade de Marly/Louveciennes (Louveciennes)
s'initier au monde équestre au château de Maisons (Maisons-Laffitte)
Pour tout renseignement et conditions, rendez-vous sur le site internet www.tourisme.yvelines.fr, rubrique "Anniversaire".
* carte limitée à une par famille, aux enfants de 4 à 12 ans, valable jusqu'à fin 2007, non cumulable avec une autre offre.

je suis sincèrement désolée pour ce format mais je n'arrive pas à trouver comment remettre toutes les lettes en caractère normal
Dans la mesure où c'est, je trouve, un très bon plan, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! :wink: