sujets de discussions

Les posts du forum
zicazic - Nina Van Horn - 27-10 25/10/2006 13:19:39 par Liline89
Ce concours : http://www.bonclic.biz/ftopic48237.html&highlight=zicazic

Reçu ça dans ma boîte mail y'a quelques jours, j'avais pas vu :?
[quote]C’est fou ce que le temps passe vite et nous voilà déjà à la mi-octobre ! Au rayon de mauvaises nouvelles, on s’est rendu compte que les questions du Quizzzzzz pour gagner des albums de Nina Van Horn étaient un peu difficiles donc pour se faire pardonner, on vous donne quelques indices à la fin de ce paragraphe ![/quote]
[quote]Comme promis, voilà les indices pour le Quizzzzzzz !

Question n°1 : combien de fois voit on Nina Van Horn sur le site français ? Vous abusez, il suffit de compter ! Allez, il y en a moins de 50 … Alors ?

Question n°2 : combien de musiciens ont accompagnés Nina Van Horn au New Morning ? La réponse est sur le générique de fin de la vidéo …

Question n°3 : sur quel support figure l'affiche de Nina Van Horn à Poznan ? Putain, Môrice, c’est facile ça ! Creuse toi le tête un peu ;)

Question n°4 : comment surnomme t'on Nina Van Horn en Espagne ? La réponse est dans la bio et celui qui trouve repart avec la queue et les deux oreilles …

Question n° 5 : quels sont les 2 titres que Nina n'a pas joué sur scène au New Morning ? La réponse se trouve dans le compte rendu du concert fait par Zicazic … Donc sur le site et sur la page presse du site de l’artiste !

Allez zou, vous êtes armés pour trouver maintenant ! Je veux une grosse liste de gagnants et pour vous pousser un peu au cul, on ajoute un CD collector pour chaque gagnant en plus du double de celui de Nina Van Horn ! Alors ?[/quote]