sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
z'allez voir 27/10/2006 07:45:00 par cmoa
qur pdn , ne va pas aimer ....mais ZE fait un peu chier avec c phrases a la con ....merci pdn , kel conne ! elle l'a paye sa licence ! tiens suis enervée pour la journée ! |
|
27/10/2006 09:00:16 par carine38
je joue depuis 2ans et demi et j'ai jamais gagné de thalasso ou de caméscope mais en fait, si je continue, c'est parce que je crois toujours au père noêl |
|
27/10/2006 10:30:09 par Liline89
Vous énervez pas les filles ça n'en vaut pas la peine c'est sûrement de la provoc mais c'est vrai que le coup du remboursement de l'appel téléphonique ça agace, personne ne force personne à jouer et pis perso pour "se faire de l'argent de poche" y'a d'autres moyens que de vendre ce qu'on gagne surtout que y'a surement plein de concouristes qui aimeraient bien gagner ce qu'elle gagne.........et pis quand on est pas intéressé on peut aussi offrir aux autres(famille, amis...).. ça rend heureux aussi !!! et pis les fêtes approchent.... mais bon chacun son style de vie Taka t'es folle .....t'arrache pas un poumon pour ça Bonne journée à tous et en particulier à nos modératrices préférées qui font un travail monstre |