sujets de discussions

Les posts du forum
route des climats 17-11 01/11/2006 21:58:55 par Scoubii
http://www.eur-oceans.info/quizz/index.php

reglement sur meme page

VII. Les lots se répartissent comme suit :
- Une traversée AR St Malo/Portsmouth pour 2 personnes + voiture, offerte par Brittany Ferries, avec repas à bord (1 à l’aller, 1 au retour) et une cabine au retour : valeur 400€

- Deux week-ends à Brest, en hôtel **, en demi-pension + 2 entrées adultes à Océanopolis : valeur 150 euros.

- 4 chemises aux couleurs de Sill/Véolia : valeur 45€.

- 40 t-Shirts aux couleurs de Sill/Veolia : valeur 15€
- 50 entrées « adultes – 3 pavillons » à Océanopolis : valeur : 15,40 €

le lien ou se trouvent toutes les réponses :
http://www.eur-oceans.info/quizz/climats.htm

il y a 10 questions

1.gulf stream
2.chaud
3.vrai
4.la plongée des eaux en mer
5.environ 15 degres
6.la chaleur accumulée
7.courants atmo
8.la morue pourrait disparaitre*
9.vers le nord*
10.elle diminuera

sub : 50 d'apres le site

bon la recherche a été longue, il peut y avoir une erreur sur les questions av * ca serait bien de les verifier
02/11/2006 06:53:53 par gilamon
Pour la 9 d'accord avec toi. Sur les transparents ils disent -

Des especes de plancton qui vivait dans le golfe de Gascogne sont ajourd'hui au dela de la Norvege
==> nord

Et aussi

Le plancton ne peut vivre que dans les premiers metres de la couche d'eau car il tire son energie du rayonnement solaire

donc reponses b et c ne sont pas possible

qed :)
02/11/2006 07:11:24 par whithdevels
la 8 je mettrais bien aussi les tacauds communs comme on peut mettre plusieurs reponses :wink:
[quote]les phenomenes naturels tel que le rechauffement climatique, ... 60% du regime des petits merlans, et d’une augmentation des tacauds [/quote]
02/11/2006 14:09:42 par Scoubii
oui d'accord av toi with, et y'a d'autres problemes, j'ai regardé a nouveau les questions et j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait mettre plusieurs réponses, dc les miennes sont justes mais il en manque ptet :roll:
13/11/2006 21:58:40 par Scoubii
ptet a mettre en public pour avoir toutes réponses sures ? vous en pensez koi ?
14/11/2006 07:15:40 par whithdevels
je suis d'accord avec toi scoubii :wink:
15/11/2006 10:59:27 par cmoa
tjours aussi sympathique cette Blanche :roll:

http://www.bonclic.biz/ftopic52000.html
15/11/2006 12:29:05 par tribugarnon
oui ben va peut être falloir la calmer celle là elle me gave serieux, mais elle se prend pour qui ??

http://www.bonclic.biz/ftopic52017.html
15/11/2006 12:31:49 par Scoubii
j'avoue que c'est ma faute, j'ai fait copié collé j'avais oublié :roll:

apres y'a l'art et la maniere de le dire, c'est pas son truc on va dire mais je ne prefere ne meme pas polémiquer avec elle
15/11/2006 13:30:46 par carine38
je l'ai reprise sur tous les posts dont elle était l'auteur et que j'ai validés....
mauvais format dlp, mauvais titre, etc... :roll: :lol: :lol: :lol:
15/11/2006 16:52:17 par whithdevels
[quote="carine38"]je l'ai reprise sur tous les posts dont elle était l'auteur et que j'ai validés....
mauvais format dlp, mauvais titre, etc... :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote]
oui ben fait gaffe j'avais fait ca par un moment au debut me suis pris des mp salés ensuite :P :shock: me disant meme que si j'avais des problemes perso et dans ma tete c'etait pas de sa faute :shock: exigent meme des excuses elle a été se faire ......... ma tete va tres bien :P :P
15/11/2006 17:08:18 par carine38
[quote="whithdevels"][quote="carine38"]je l'ai reprise sur tous les posts dont elle était l'auteur et que j'ai validés....
mauvais format dlp, mauvais titre, etc... :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote]
oui ben fait gaffe j'avais fait ca par un moment au debut me suis pris des mp salés ensuite :P :shock: me disant meme que si j'avais des problemes perso et dans ma tete c'etait pas de sa faute :shock: exigent meme des excuses elle a été se faire ......... ma tete va tres bien :P :P[/quote]
ben elle ira se faire... une 2ème fois... :lol: :lol: :lol:
y a des "normes" à respecter, si elle le fait pas, normal qu'on la reprenne.... après, on trouve pas les posts ou y a des erreur :!:
16/11/2006 05:26:30 par whithdevels
:P :P