sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Editions Atlas - KDO en repondant à une enquête 02/11/2006 13:24:02 par laufer
en cliquant dessus, on a ce message ... Chère Madame, Cher Monsieur, Afin de mieux vous connaître et de mieux répondre à vos attentes, nous vous proposons de participer à notre nouveau panel de consommateurs. L'inscription à ce panel, gratuite et sans obligation d'achat, vous permettra de donner votre avis sur nos produits en participant à des enquêtes par Internet. Quelques règles simples : - Pour vous remercier de cette inscription, nous vous enverrons un CADEAU très prochainement, - Vous pourrez vous désinscrire à tout moment, - Vous ne pourrez être sollicité(e) au maximum que 2 fois par an, - Vos réponses ne seront traitées qu'à des fins d'analyses et il n'y aura aucune exploitation de vos données personnelles. Pour vous inscrire à notre panel, il vous suffit de répondre au questionnaire qui va suivre. Cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes. Par avance, nous vous remercions vivement de votre participation. Cordialement, Les Editions Atlas J'essaye on verra bien.... j'espère que ce n'est pas un DD!! |
|
king jouet : conte à télécharger 02/11/2006 17:02:46 par lapinouack
|
|
Re: king jouet : conte à télécharger 02/11/2006 17:07:26 par laufer
désolé Lapinouack je n'ai pas compris le rapport avec les éditions atlas... |
|