sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
problème de contrôleur ethernet 07/11/2006 10:48:01 par coutcho
Je viens de réinstaller XP sur un PC qui avait été monté en kit (par une société dont je tairai le nom... ils ont fermés boutique)... et au redémarrage, impossible de détecter les connections réseau (nomallement ça doit venir tout seul, c'est du réseau local). en farfouillant un peu dans le gestionnaire de périphérique j'ai trouvé un point d'interrogation jaune devant le contrôleur ethernet... mais comme j'ai pas accès au réseau loacl, je peux pas télécharger le pilote à partir du PC en question... et voilà mon problème, je sais pas de quoi j'ai besoin. je mets dans le message suivant le rapport everest (j'ai vu sur d'autres sites que ça aide à savoir, mais moi j'y comprends rien !) HELP quelqu'un peut me sauver ? |
|
PROBLEME RESOLU 07/11/2006 14:50:58 par coutcho
donc quelques heures plus tard j'ai télécharger un pack de drivers pour mon NVIDIA nForce (pour les versions 1, 2 et 3) et le directX 9... et voilà je suis sauvé ! J'ai récupéré mes possibilité de connection au réseau local. OUF j'ai eu très peur. |
|
07/11/2006 21:16:31 par enjo
A brule pourpoint j'aurais été tenté de metre à jour la CM et CG... Mais tout est bien qui fini bien! Ce PC n'est pas de la dernière génération |
|
10/11/2006 07:50:57 par coutcho
j'aurais peut être du attendre avant de poster le message initial... mais le problème m'a paru tellement grave que j'ai préféré appéler à l'aide après 3-4 h de recherches et bidouillages, et puis je n'ai pas pu attendre ta réponse (hé oui, c'est toujours toi qui résout mes problèmes !). |