sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
tableinduction 15-11 et 15-01 08/11/2006 16:10:13 par tribugarnon
gagnez une table à induction sauter, un four, un lave vaisselle et de nombreux autres lots il y a des questions du 6 novembre 2006 au 15 janvier 2007 - Répondre aux 5 questions posées sur le site, - Compléter le formulaire proposé avec des informations complètes et exactes en saisissant son adresse électronique, son âge, ses nom et prénom, ainsi que ses coordonnées postales et téléphoniques Le 16 novembre 2006, la société organisatrice procédera à un tirage au sort, en présence d'un huissier de justice, parmi les joueurs ayant participé au jeu entre le 6 novembre 2006 et le 15 novembre 2006 minuit et ayant donné 5 bonnes réponses. Dans le cas où aucun joueur n'aurait donné 5 bonnes réponses le tirage au sort sera effectué parmi ceux ayant donné 4 bonnes réponses, et ainsi de suite. Ce tirage au sort désignera la personne qui recevra le lot précisé à l'article 5 du présent règlement. Le 16 janvier 2007, la société organisatrice procédera à un second tirage au sort, en présence d'un huissier de justice, parmi les joueurs ayant participé au jeu entre le 6 novembre 2006 et le 15 janvier 2007 minuit et ayant donné 5 bonnes réponses. Dans le cas où aucun joueur n'aurait donné 5 bonnes réponses le tirage au sort sera effectué parmi ceux ayant donné 4 bonnes réponses, et ainsi de suite. Les lots suivants sont mis en jeu pour la session en cours : - pour le 1er tirage au sort (16 novembre 2006) : une table à induction Sauter à choisir par les références suivantes : STI664XF1 (couleur inox) ou STI664BF1 (couleur noir) d'une valeur commerciale de 850 euros. - pour le 2nd tirage au sort (16 janvier 2007) : - le 1er tiré au sort se verra attribuer un ensemble d'appareils électroménagers comprenant un four, une hotte et un lave-vaisselle intégrable de marque Sauter à choisir parmi les références suivantes : - Four : SFP690XF1, couleur inox d'une valeur commerciale de 950 euros ou SFP690BF1, couleur noir d'une valeur commerciale de 850 euros ou SFP690WF1, couleur blanc d'une valeur commerciale de 850 euros. - du 2ème au 21ème : un CD ROM recette femme actuelle d'une valeur commerciale de 16 euros. - du 22ème au 41ème : un lot de maniques d'une valeur commerciale de 15 euros - du 42ème au 61ème : un livre de recette " digne d'un chef " d'une valeur commerciale de 10 euros |
|
08/11/2006 16:43:13 par carine38
9mn50 9mn 8mn48 4mn46 puis-je installer simplement ma able à induction sauter au-dessus d'un tiroir ou d'un four ? oui non pourquoi un seul coup d'éponge suffit pour nettoyer ma table à induction ? parce qu' l'induction fait s'évaporer les projections parce que les projections ne cuisent pas et donc n'attachent pas avec ma table à induction sauter, je peux saisir ma viande en quelques instants et laiser l'intérieur fondant ? oui non quelle est la marque leader de l'induction sur le marché français ? brandt de dietrich sauter parrainage à la fin |
|