sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
je sais pas si 08/11/2006 18:58:08 par tribugarnon
je viens de voir ça sur le forum qui nous copie tout, lol """"" ...ben c'est aussi râpé J'avais lu le bouquin et je viens de vérifier la question 4: la réponse c'est Inspecteur et pas boxeur !! Merci de faire une modif les filles. Bise""""""" donc peut être à vérifier si vraiment erreur de chez nous, |
|
09/11/2006 08:13:01 par cmoa
vu ke sur cdn , ca ne fonctionne pas comme chez nous, les " chercheurs" postent sur une base ( invisible ) et sont référencés 3 fois par jour , ne sont donc pas visible de suite par les adherents par le connard de "nicolas " oui , bien sur |
|
09/11/2006 08:49:07 par teemo
je vous redonne mon conseil : ne référencez que les gros cc , attendez le référencement sur cdn et faites un copier-coller de chez eux , se serait marrant non ? |
|
14/11/2006 07:00:54 par whithdevels
moi je trouve pas ca reglo de le mettre maintenant le dernier jour soit tu le mettais quand tu as vu que la reponse etait fausse soit tu le mettais pas si c'etait pour faire remarquer que je m'etais planté .... c'est autre chose ok pour l'erreur mais bon y a que ceux qui ne font rien qui ne se plante pas |
|
14/11/2006 08:44:12 par tribugarnon
c'est pas du tout une histoire de réglo désolée de t'avoir contrarié, mais ce n'était quand même pas du tout le but recherché. |
|