sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
leconciledepierre 13/11/2006 18:57:06 par tribugarnon
concours 14423 dans scoot date de fin le 13-11 comme je suis toujours short, je fais les concours qui finissent aujourdh'ui maintenant pour celui là quand j'ai eu validé mes coordonnées j'ai une page qui s'ouvre et qui écrit en gros ""FIN DU CONCOURS LE 06-12" quelqu'un qui l'a déjà fait peut voir si c'est une nouvelle session ou si c'est qu'ils ont reculé la date de fin, merci |
|
13/11/2006 19:03:04 par cmoa
d'après le reglement Pour concourir au Jeu type 1, chaque participant doit répondre aux questions posées avant la date indiquée sur chacun des jeux. A chaque question, peuvent être associées plusieurs propositions de réponse, dont une seule est la bonne réponse. Le participant devra répondre via Internet, en se connectant sur le site Pour valider sa participation au Jeu auquel il a choisi de participer, le joueur devra également remplir le formulaire de participation. Tous les champs du formulaire de participation sont obligatoires. Pour concourir au Jeu type 2, chaque participant doit se rendre sur le site et en bas de page bien précisé fin du concours le 13-11 a minuit .... |
|