sujets de discussions

Les posts du forum
constatations 13/11/2006 19:24:49 par tribugarnon
c'est une vrai fourmilière les concours, il y a 4 ou 5 nouveaux qui en veulent, ça a un bon côté le fait d'être obligé de s'identifier pour voir les concours, lol, on doit tourner en ce moment entre 30 et 40 nouveaux concourschaque jour pratiquement

j'espère qu'ils dépouillent pas ouvertement un concurrent,

sinon les anciens VIP qui ne nous ont pas rejoint sont toujours aussi actifs, lol, à part 2 ou 3.

à vous, j'arrive pas à me mettre à faire mes concours et j'ai envie de jacter ce soir, lol
13/11/2006 19:28:54 par cmoa
c clair, ke l'indentification je trouve ça bien ! je collerai çà partout ...mais teemo pas chaud :lol:

on voit kan mm la difference je trouve, surtout en haut du forum ou tu vois les loggs...

laufer, ifernic , essais de poster pas mal ( en nouveau )
13/11/2006 20:25:34 par teemo
c'est chiant , j'ai plus d'inscription dc je vais encore passer des heures à valider les pseudos semblant corrects :shock:
13/11/2006 20:41:01 par tribugarnon
dans les nouveaux inscrits tu regarderas de près mais il y en a 3 ou 4 qui se suivent qui viennent usa, inde et je sais plus ou au bout du monde bizare comme truc
13/11/2006 22:16:03 par cmoa
[quote="teemo"]c'est chiant , j'ai plus d'inscription dc je vais encore passer des heures à valider les pseudos semblant corrects :shock:[/quote] bien fait :twisted: