sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
lentreprise pc portable 27-11 15/11/2006 15:25:54 par tribugarnon
il y a des questions j'arrive pas à copier, et j'ai pas blanche sous la main, lol |
|
15/11/2006 15:53:48 par carine38
1. Pour le jingle de son standard téléphonique, Brico Dépôt a choisi : Les Quatre Saisons de Vivaldi Un fond sonore avec un bricoleur qui siffle et joue de la perceuse Un fonds sonore avec un bricoleur qui rouspète car il a perdu son tournevis Indice : 2. Notre enquête 2006 sur l’accueil téléphonique dans 200 grands groupes démontre que les standardistes ne maîtrisent pas l’anglais dans : 15 % des cas 35 % des cas 51 % des cas Indice : 3. Pour une plaquette commerciale de quatre pages, le grammage du papier ne doit pas descendre en dessous de : 100 grammes 300 grammes 450 grammes
Indice : 4. Sur une plaquette publicitaire, qu’évoquent les couleurs fluorescentes ? Le dynamisme de l'entreprise Le bas de gamme Rien, c'est le message qui compte Indice : 5. Pour diffuser un dossier de presse par mail, il est recommandé de présenter le document sous format : A4 Word Indice : 6. Demander à relire un article avant qu’il ne paraisse dans la presse est : Un droit pour la personne interviewée Un délit Un usage en ce qui concerne les citations Indice : 7. Quel est le taux de retour d’un mailing par SMS ? 3,5% 5% 10%
Indice : 8. Dans quel cas le référencement naturel reste-t-il performant ? Pour les sociétés dont l'activité n'a pas beaucoup de concurrents sur le net Pour les sociétés de services aux particuliers Pour les sites-vitrines, qui ne proposent pas de vente en ligne Indice : 9. Le ton de la bande dessinée convient bien pour : Annoncer en interne des nominations à des postes clés Transmettre des informations rébarbatives Faire croire que la direction a de l'humour Indice : 10. Pour ses opérations de communication de nuit, Planet Sushi distribue : Des éventails glamours Des baguettes sculptées Des portes-clés « sumotori » Indice : 11. Qu’est-ce qu’un sweepstake ? Un jeu-concours réservé aux clients fidèles Un jeu-concours sur internet Une loterie à l'envers Indice : 12. Au téléphone, comment identifier un client de type « éternel mécontent » ? Il a une attitude légèrement hostile dès le début Il n'hésite pas à vous affubler de noms d'oiseaux Il se racle la gorge constamment 13. Pour sortir sa marque de la clandestinité, Joël Renault, PDG de Delta Dore, a opté pour : Un partenariat avec une école d'ingénieur Le sponsoring sportif La publicité TV Indice : Question subsidiaire : combien aurez-vous été à avoir participé au jeu de Lentreprise.com à la fin du jeu ? le lien de la question 13 permet de répondre à la 12... pour la 13, je trouve pas et j'ai pas le temps maintenant |
|
15/11/2006 15:57:49 par milie91
Un partenariat avec une école d'ingénieur La publicité TV
|
|
16/11/2006 08:44:16 par milie91
6. Demander à relire un article avant qu’il ne paraisse dans la presse est : Un droit pour la personne interviewée Un délit |
|
16/11/2006 08:48:08 par carine38
c'est quand même pas très clair leur truc |