sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
JDE resultats 20/11/2006 09:31:19 par cmoa
merdoum !!!! on a raté un concours |
|
20/11/2006 09:43:18 par Wesh Wesh
Il n'y a que des réponses différentes, donc faut tenter... Par contre aucune idée pour les réponses : 1. L'homme s'est mis debout : - pour danser ? - pour transporter de la nourriture ? - pour voir plus loin ? 2. L'ancêtre du cheval, le pliohippus, a commencé à galoper tout le temps : - pour faire la course avc les girafes ? - pour maigrir ? - pour échapper aux prédateurs ? 3. Pourquoi les chiens ne vivent pas tout seul mais en meute ? - pour chasser plus facilement ? - pour faire peur aux autres animaux ? - pour avoir des copains de jeu ? |
|
20/11/2006 09:47:44 par Liline89
Ben c'est ce que je croyais aussi mais je viens de revecoir ceci : Est ce que c'est ça parce que je me vois pas dans la liste des gagnants ??? |
|
20/11/2006 09:53:07 par carine38
j'ai eu le mail de confirmation 1. L'homme s'est mis debout : - pour voir plus loin ? 2. L'ancêtre du cheval, le pliohippus, a commencé à galoper tout le temps : - pour échapper aux prédateurs ? réponses qui paraissent les plus logiques |
|
20/11/2006 09:56:46 par Wesh Wesh
Bon d'accord, il y a 20 fois cette réponse déjà.. 1)pour voir plus loin 2)pour échapper aux prédateurs 3)pour chasser plus facilement Mais bon, 20 fois pile poil, sur un malentendu çà peut marcher Et puis c'est peut être pas la bonné réponse!! Bon d'accord je retourne me coucher... J'avais qu'à pas me lever à 5h du matin pour aller mettre des petits pots en rayon.... |
|
20/11/2006 09:58:56 par cmoa
Une première hypothèse abandonnée... l'environnement aurait provoqué la bipédie. Les premiers scientifiques étudiant la bipédie humaine ont tout d'abord pensé que la nécéssité fait force de loi. Le changement de milieu serait à l'origine de cette évolution, les autralopithèques seraient passés de la forêt à la savane... Ils se seraient redréssés afin d'avoir un angle de vision supérieur et d'anticiper sur d'éventuelles agressions ou pour trouver plus facilement des proies. En se redressant il pouvait également impressionner ses éventuels adversaires. La bipédie libérant les mains, nos ancêtres pouvaient plus facilement transporter des outils ou des armes. Cette hypothèse ou l'individu évolue (et devient bipède) sous la pression de l'environnement n'est plus développée. De plus les exemples d'animaux utilisant des outils sont nombreux sans être pour autant bipèdes sont nombreux... |
|
20/11/2006 10:13:10 par Anonymous
Un loup qui est solitaire a peu de chance d'avoir du succès à la chasse; la quantité de proies capturées sera trop petite pour se nourrir suffisamment (il y a bien sûr des exceptions; par exemple, certains loups polaires qui ne vivent que de souris!) et il va mourir de faim. En vivant dans un groupe et en chassant ensemble, la chance d'attraper une (grande) proie est bien plus importante. De cette manière il survit. Nos chiens domestiques ne diffèrent en rien de cette structure: ils vivent en meute pour survivre. |
|
21/11/2006 12:31:02 par enjo
Reçu mail de Multpass de confirmation de commande "LES ENIGMES DE LA NATURE 1 7,50 7,50 FP Participation aux frais de port 1 7,10 7,10 Gestion Gestion commande 1 1,90 1,90 -------------------------------------------------------------------------------- Total TTC : 16,50 Dont TVA : 2,70 POINT RELAIS CHOISI Mais comme j'ai déjà un différent avec ce site et que je n'ai pas percuté que c'était un lot, j'ai craind que quelqu'un se soit servi de mon compte pour commander. J'ai appelé (13 minutes, 1.35€ l'appel+ 0.35€ la mn Il se renseigne et... me confirme que cela viens d'un concours Enfin, bref, si je ne me trompe pas de concours... Moralité: Multpass est un site à éviter!!! |
|
21/11/2006 17:38:43 par enjo
Dire que ces imbéciles de chez Multpass me téléphonent à 17h00 pour me prévenir que si je reçois un mail de confirmation de commande, il ne faut pas m'inquièter, ils ont la joie de m'annoncer que j'ai gagné un jeux (d'une valeur de 7.50€)... Et moi ce matin (11h30), j'ai dépensé, suite à leur mail reçu: 5.90E de téléphone Mais je suis encore gagnant |
|
25/11/2006 21:42:47 par Anonymous
Je pense que c'est les différents posts d'une certaine émilie qui t'on fait remonter dans la liste. Elle a répondu 3 fois à la suite. Tant mieux pour toi bravo |
|
26/11/2006 09:53:21 par carine38
LE JEU DU DIMANCHE Quels animaux représentent les cinq mascottes des prochains Jeux olympiques de Pékin en 2008 ? ailleurs, je trouve poisson, panda, antilope tibétaine, flamme olympique et hirondelle |
|
29/11/2006 20:52:25 par Liline89
|
|
06/12/2006 16:55:48 par Anonymous
j'hesite entre les deux Mais comme il me manque aussi le cartable garni princesse De toute façon j'ai appelé le centre de tri hier et ils vont surveiller mon courrier. J'sais pas si ça va faire grand chose, mais bon ! C'est une horreur les périodes de noel pour le courrier |
|