sujets de discussions

Les posts du forum
bien vu liline 20/11/2006 20:41:42 par cmoa
[quote="Liline89"][quote="flo74"]euhhhhhhhhhhh et si les invités ou invisibles étaient des personnes qui se sont fais jeter .. pour on ne sait pas quelle raison, sans motif ou sans explication ???? car ils ont dis une phrase ou ont eu une réflexion qui dérange et hoppppppppppp dehors ...... et pourquoi pas ?

ca se passe souvent comme ca sur les forums, quand on parle trop, on te fous a la porte, et l'on peut ne pas être d'accord avec un ou des responsables du forum et apprécier ce qui se fait dessus ...............[/quote]
J'ai pas compris de quoi tu parles là :roll: Tu cherches à faire passer un message ????[/quote]
je pense ke timothet doit se lamenter sur TOUT le forum, depuis ce matin elle est muette et paralysée, ah vi ....
"le ptit chef" était de trop , pis j'avais une rage de dent depuis hier ...alors fallait surtout pas me titiller :lol:
(post kiwi)
20/11/2006 21:04:38 par Liline89
:lol: :lol: Ah ben j'avais pas vu ce post (fais pas les IG moi en ce moment :? ) effectivement elle doit se plaindre à Pierre Paul Jacques :roll:
Je trouvais qu'elle se mêlait un peu trop de tout, ça confirme et en plus elle a poussé le bouchon un peu trop loin là :roll:

:shock: Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment sur le forum : vous avez pas prévu un concours de la bêtise ou du meilleur "fouille merde" parce que là y'a des candidats potentiels :roll: :lol:
20/11/2006 21:50:17 par teemo
plus on vire , plus les fouineuses sont heureuses :lol:
20/11/2006 21:52:13 par milie91
[color=indigo]ppppfff jte jure
teemo t'as mis un aimant à casse c... sur le forum ??? :lol: [/color]