sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
tf1 jeu hebdo 1 gps 24-11 23/11/2006 11:54:28 par tribugarnon
Semaine du 13 novembre : Quel est le dernier sujet de l'émission "Roulez bien" que vous venez de voir ? Récupérer les points de sont permis de conduire L'éthylotest intégré il y a écrit que je ne peux pas copié que jusqu'au 31 décembre il y a un gps portable x950t de 499 eurso à gagner chaque semaine suite à l'émission si quelqu'un garde les vieux programmes de télé |
|
23/11/2006 12:43:04 par tribugarnon
car si on te dit "roulez bien" et que de l'autre côté on te dit comment récupéré tes points c'est pas trop compatible. d'après ce que j'ai lu c'est un petit programme de 5 minutes style "foot de performance"" qui passe juste après auto moto voilà quelques questions d'avant que j'ai trouvé sur google avec les bonnes réponses, il n'y a pas la reponse de celle ci Question n°1 : Semaine du 23 octobre : Quel est le dernier sujet de l'émission "Roulez bien" que vous venez de voir ? La voiture sans pneus Le contrôle automatique des pneus******* Question n°1 : Semaine du 30 octobre : Quel est le dernier sujet de l'émission "Roulez bien" que vous venez de voir ? Le mur anti-pollution, anti-bruit *********** Le mur anti-dioxyde de carbonne Question n°1 : Semaine du 6 novembre : Quel est le dernier sujet de l'émission "Roulez bien" que vous venez de voir ? Les phares anti-brouillard Les véhicules à vision infrarouge ******************** |
|