sujets de discussions

Les posts du forum
tf1 jeu hebdo 1 gps 24-11 23/11/2006 11:54:28 par tribugarnon
http://jeux.tf1.fr/jeux/jeuxconcours/viamichelin/0,,3312931,00-jeu-concours-viamichelin-.html

Semaine du 13 novembre : Quel est le dernier sujet de l'émission "Roulez bien" que vous venez de voir ?
Récupérer les points de sont permis de conduire
L'éthylotest intégré

il y a écrit que je ne peux pas copié que jusqu'au 31 décembre il y a un gps portable x950t de 499 eurso à gagner chaque semaine suite à l'émission

si quelqu'un garde les vieux programmes de télé
23/11/2006 12:26:43 par Anonymous
Le pb, c'est que l'emission on sait même pas quand elle passe et je n'ai rien trouvé la-dessus sur leur site :roll:
23/11/2006 12:43:04 par tribugarnon
moi je serais tenté de dire l'éthylotest intégré

car si on te dit "roulez bien" et que de l'autre côté on te dit comment récupéré tes points c'est pas trop compatible.

d'après ce que j'ai lu c'est un petit programme de 5 minutes style "foot de performance"" qui passe juste après auto moto

voilà quelques questions d'avant que j'ai trouvé sur google avec les bonnes réponses, il n'y a pas la reponse de celle ci

Question n°1 : Semaine du 23 octobre : Quel est le dernier sujet de l'émission "Roulez bien" que vous venez de voir ?
La voiture sans pneus
Le contrôle automatique des pneus*******

Question n°1 : Semaine du 30 octobre : Quel est le dernier sujet de l'émission "Roulez bien" que vous venez de voir ?
Le mur anti-pollution, anti-bruit ***********
Le mur anti-dioxyde de carbonne

Question n°1 : Semaine du 6 novembre : Quel est le dernier sujet de l'émission "Roulez bien" que vous venez de voir ?
Les phares anti-brouillard
Les véhicules à vision infrarouge ********************
23/11/2006 13:03:06 par Liline89
Ben j'ai regardé les programmes télé mais l'émission n'est pas notée :(
Je vais demandé à mon mari, il regarde généralement le dimanche matin auto moto donc si 'est après y'a de l'espoir , je vous tiens au courant :wink:
26/11/2006 20:48:05 par Liline89
:oops: bon ben désolée j'ai pas eu la réponse
Par contre, j'ai regardé la fin d'auto moto ce matin, il n'y a pas cette émission juste après :? c'est pub météo et téléfoot :roll:
si quelqu'un sait quand ça passe ???
26/11/2006 21:36:31 par Anonymous
J'ai envoyé un mail à tf1 afin de savoir, car rien de marqué sur le programme et introuvable sur leur site. :roll:
26/11/2006 21:44:39 par tribugarnon
d'après ce que j'ai lu c'est un petit programme de 5 minutes style "foot de performance"" qui passe juste après auto moto