sujets de discussions

Les posts du forum
Juste un piti mot... 01/12/2006 22:02:31 par Wesh Wesh
... pour vous dire que çà fait plaisir de vous retrouver!! çà faisait longtemps que j'avais mis les concours entres parenthèses, même si je revenais checker le bar des vip de temps en temps, examens stages et autres occupations oblige...

Mais c'est sympathique ce petit rituel du forum! Alors merci à tous, que ce soit les anciens que je cotoie depuis longtemps comme Tribu, Winnie, les moa mes (faux) ennemis, Isfany, whith ou Carine ou les pitis nouveaux (enfin pa tant que çà, mais je me suis absenté assez longtemps...) comme Liline, Milie ou Taka.. Et tous les autres bien sûr!!

Bon courage à tous, bonne chance bien sûr, merci pour tout et longue vie au forum!! (même si vous voulez pas de mes superbes lots du concours du MiLLeNaiRe)

Et vive Teemo bien sûr, le gourou of the gourou, sacré 18 fois ragondin d'honneur de l'année...
01/12/2006 22:26:34 par Liline89
ben il est gentil tout plein ton "piti mot" :D Merci à toi aussi d'être pami nous, c'est vrai qu'on se sent bien ici....
Moi j'en reviens toujours pas d'avoir été si vite et si BIEN accueillie, vous êtes tous des gens formidables plein de générosité et de gentillesse. Alors je vais encore et encore me répéter :roll: mais Merci à tous pour tout ce que vous faites :wink:

[img]http://www.imagehotel.net/images/aaa1add99c.gif[/img] et longue vie au forum :!: :D
02/12/2006 06:09:45 par teemo
on est aussi content de te revoir :wink:
02/12/2006 07:41:08 par TAKA
Ca fait trés plaisir le matin,en allumant son ordi,de voir des gens heureux et contents.Ton patit message est trés sympa.Merci;
02/12/2006 08:05:07 par whithdevels
merciiiiiiiiiiiii pour ce ptit mot wesh2 contente aussi de ton retour :P parmis nous ta bonne humeur nous manquait :P :P
02/12/2006 08:09:56 par ISFANY
voilà une belle journée qui commence trés bien, toi aussi (et ton humour ragondinesque) nous manquait. Bien contente que tu ais retrouvé le chemin ;)
02/12/2006 08:19:08 par Anonymous
Tu nous manquait aussi, contente que tu sois revenu parmi nous :wink:
02/12/2006 10:26:47 par cmoa
:wink: je me contente de ce ptit clin d'oeil, qui veut dire beaucoup hein , pis je rajoute

:twisted: autrement tu ne comprendrais pas !
02/12/2006 10:36:05 par milie91
[color=indigo]Ah tiens le monsieur i parle de moi ...
Hihihi dur dur quand on est petite jeune de tout savoir sur le mystère des ragondins... :roll: Mais j'y ARRIVERAI :lol:
En tout cas ça fait plaisir un peu de joie :!:
Merci pour l'accueil tout le monde...
M'enfin bon mon seul regret c'est que là entre le stage, la natation synchronisée, pas de connexion, :shock: :? [/color]
02/12/2006 10:40:42 par casstroie
C'est gentil tout plein ca.
02/12/2006 11:18:04 par carine38
eheh bien contente de te revoir plus sur le forum :wink:

mais si on les veut vos super mega lots geniaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
04/12/2006 20:26:22 par benkey
(Bon ba les ragondins font des économies de posts mais on va mettre les formes)

1 POUR LE PRIX DE 2 !!! (on brade les ragondins)
j'aurais bien fait une entrée fracassante comme en public mais je me suis crouté là bas alors je va pas tenter le fox-terrier ici (c'est le diable dans la mythologie ragondine). Non mais hé ho !!!
Je crois que wesh² a dit beaucoup de choses que moi-même j'aurais pu écrire (mais en mieux pasquele pauvre il écrit mal c'est incompréhensible) sauf qu'il a été un peu gentil avec les moas qui sont pas si gentils (merci :D), que Taka je l'avais vu avant de partir en voyage (mais qu'elle était moins méchante quand même) que je dis un grand bonjour a milie et liline (faut se mettre bien avec les recrues), que je fais un gros bisous a toutes les cops de la clique (yo !) sauf Winnie qui n'est pas toujours très gentille avec les ragondins :P au mystérieux Yolatengo (avec wesh on l'imagine bien dire "crrr je suis ton père luke" dans un navet qu'à jamais eu de succès au cinéma Ragondin-Gaumont) et au patron que 18x ragondins d'honneur c'est quand même pas rien :roll:
bref !!! happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
04/12/2006 21:17:13 par TAKA
suis po méchante :cry: :cry:
04/12/2006 21:45:47 par tribugarnon
pauvre yola,

bon benkenou maintenant que tu es reviendu avec nous tu regardes dans les post it il y en a un ou il faut toutes tes coordonnées, tu rajoutes à la suite c'est pourles vite
04/12/2006 21:48:30 par Liline89
:D Je te retourne ton "grand bonjour" (avant que tu me trouves méchante à mon tour :? ) et suis vraiment ravie de te connaître.
Ca fait du bien de vous lire, je comprends maintenant pourquoi les anciens étaient si impatients et heureux de vous retrouver tous les 2
Alors bon retour sur Bonclic :wink:
04/12/2006 22:25:03 par benkey
[quote="tribugarnon"] tu regardes dans les post it il y en a un ou il faut toutes tes coordonnées, tu rajoutes à la suite c'est pourles vite[/quote] oui d'accord mais pas taper dame tribu :(
05/12/2006 08:19:29 par milie91
[quote="Liline89"]:D Je te retourne ton "grand bonjour" (avant que tu me trouves méchante à mon tour :? ) et suis vraiment ravie de te connaître.
Ca fait du bien de vous lire, je comprends maintenant pourquoi les anciens étaient si impatients et heureux de vous retrouver tous les 2
Alors bon retour sur Bonclic :wink:[/quote]
[color=indigo]Tout pareil que liline !
Meuh non je copite po... [/color]
:P [quote] je dis un grand bonjour a milie et liline (faut se mettre bien avec les recrues), [/quote] [color=indigo]
Bonjour à vous Sir Ragondin :wink:
La recrue en question est po tout le temps là ...Elle passe ses journées à faire joujou avec des bactéries... [size=75]Si tu veux j'ai deux ou trois staphylocoques dorés à te préter.... :roll: [/size] [/color]
05/12/2006 08:49:59 par carine38
:shock:
2 pour le prix d'un mais c'est pas encore les soldes :roll:

bien contente de te revoir benkey :wink:
05/12/2006 09:15:59 par cmoa
p'tain, ki c k'a toussé sur le forum ! :?:

Erwan a gastro and co :evil:
05/12/2006 09:33:17 par TAKA
ben, tu vois,les ragondins arrivent ,les microbes et les virus aussi.Drole de coiencidence :roll: bisous à Erwan et régime surtout. :cry:
05/12/2006 09:51:44 par milie91
[color=indigo]Pauv' bonhomme, pô facile !

[size=75]Raaaa encore un coup des ragondins ça :? :twisted: [/size][/color]
05/12/2006 10:01:23 par Liline89
Tu penses !!! ces bestioles là ça traîne dans les poubelles à la recherche d'un fond de bouteille, alors sous leur pelage gluant et nauséabond doit y'en avoir plein des microbes :? :roll:

Bon rétablissement à ton petiot cmoa et surtout ne pas oublier de l'hydrater :? pauvre loulou :(