sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Juste un piti mot... 01/12/2006 22:02:31 par Wesh Wesh
Mais c'est sympathique ce petit rituel du forum! Alors merci à tous, que ce soit les anciens que je cotoie depuis longtemps comme Tribu, Winnie, les moa mes (faux) ennemis, Isfany, whith ou Carine ou les pitis nouveaux (enfin pa tant que çà, mais je me suis absenté assez longtemps...) comme Liline, Milie ou Taka.. Et tous les autres bien sûr!! Bon courage à tous, bonne chance bien sûr, merci pour tout et longue vie au forum!! (même si vous voulez pas de mes superbes lots du concours du MiLLeNaiRe) Et vive Teemo bien sûr, le gourou of the gourou, sacré 18 fois ragondin d'honneur de l'année... |
|
01/12/2006 22:26:34 par Liline89
Moi j'en reviens toujours pas d'avoir été si vite et si BIEN accueillie, vous êtes tous des gens formidables plein de générosité et de gentillesse. Alors je vais encore et encore me répéter ![]() |
|
02/12/2006 10:36:05 par milie91
Hihihi dur dur quand on est petite jeune de tout savoir sur le mystère des ragondins... En tout cas ça fait plaisir un peu de joie Merci pour l'accueil tout le monde... M'enfin bon mon seul regret c'est que là entre le stage, la natation synchronisée, pas de connexion, |
|
04/12/2006 20:26:22 par benkey
1 POUR LE PRIX DE 2 !!! (on brade les ragondins) j'aurais bien fait une entrée fracassante comme en public mais je me suis crouté là bas alors je va pas tenter le fox-terrier ici (c'est le diable dans la mythologie ragondine). Non mais hé ho !!! Je crois que wesh² a dit beaucoup de choses que moi-même j'aurais pu écrire (mais en mieux pasquele pauvre il écrit mal c'est incompréhensible) sauf qu'il a été un peu gentil avec les moas qui sont pas si gentils (merci bref !!! happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
04/12/2006 21:48:30 par Liline89
Ca fait du bien de vous lire, je comprends maintenant pourquoi les anciens étaient si impatients et heureux de vous retrouver tous les 2 Alors bon retour sur Bonclic |
|
05/12/2006 08:19:29 par milie91
Meuh non je copite po...
Bonjour à vous Sir Ragondin La recrue en question est po tout le temps là ...Elle passe ses journées à faire joujou avec des bactéries... |
|
05/12/2006 10:01:23 par Liline89
Bon rétablissement à ton petiot cmoa et surtout ne pas oublier de l'hydrater |