sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
xbox.fhm plein de lots pendant 12 semaines 05/12/2006 15:39:34 par tribugarnon
jeu style vteam, j'arrive pas à copier mais 12 semaines de courses, avec des questions à rpeondre et diverses missions à la fin des 12 semaines celui qui a le plus de point part faire un tour du monde avec un cop |
|
05/12/2006 15:58:23 par benkey
![]() et voici mon lien que je sais pas à quoi il sert mais que à mon avis c'est comme les vteam |
|
05/12/2006 16:18:53 par benkey
B. Splinter cell double agent C. Pro evolution soccer D. viva pinata question 2 si vous avez 9 bombinettes de combat avec qui jouer sur dead or Alive extrem2, combien de maillots de bains dever vous collecter pour obtenir 1000 points de reussites ( A 150 B 170 C 250 D 270 Question 3 Quelle super bombe la tino a remporté deux fois le concours FHM des 100 filles les plus sexy et a été la seule femme à y parvenir (ça lui fait une belle jambe tiens A Hayek B. Lopez C. Mendes D. Vergara Question 4 Lequel de ces lieux ne se situe pas sur la cote Maya de Cancun ? A Puerto morelos B Cafe del Mar C Playa del carmen D Puerto aventura ouais ba heuresment qu'on a une semaine pour y répondre |
|