sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
sonybiz ordi vaio 01-02 08/12/2006 09:38:51 par Anonymous
Complete the form below and you can win a BX300 Sony Vaio Laptop - equipment guaranteed to make you the envy of you friends and colleagues. Les champs dotés d'un astérisque * sont obligatoires. Which of the following security features are included in the VAIO BX300 as standard? (please choose one) Finger print recognition, Trusted Platform Module technology (TPM) & Hard Disk Protection Finger print recognition and Trusted Platform Module technology (TPM) Finger print recognition rglt : |
|
08/12/2006 11:23:10 par enjo
Pas sur, c'est le seul lien que j'ai trouvé, la référence BX300 n'existant pas, je me rabbat sur la description du TZ "Capteur de reconnaissance d'empreintes digitales, protection du disque dur et module TPM (Trusted™ Platform Module)." source: sony france |
|
08/12/2006 11:23:46 par Wesh Wesh
Finger print recognition and Trusted Platform Module technology (TPM) Finger print recognition
|
|
14/01/2007 14:33:37 par Liline89
Lien : 1 - Parmi les fonctions de sécurité suivantes, lesquelles sont spécifiques au modèle VAIO BX300 ? (un seul choix) - Reconnaissance d'empreintes digitales, puce TPM (trusted platform module) et Protection du Disque Dur - Reconnaissance d'empreintes digitales, puce TPM (trusted platform module) - Reconnaissance d'empreintes digitales 2 - Veuillez terminer cette phrase en moins de dix mots - « Je mérite de remporter cette compétition parce que...» |
|