sujets de discussions

Les posts du forum
Femmes enceintes: valisette de 50€ à 4€ ! 09/12/2006 16:20:15 par Mirondort
Bonjour à tous et à toutes,

Un bon plan pour les Femmes enceintes:
www.lavalisette.com

Pour 4€, recevez une valisette d'une valeur de 50€ contenant :
- le magazine Maman !
- le CD « en t’attendant »
- le biberon premier âge AVENT avec tétine en silicone
- Un petit pot « bio » HIPP
- Une cuillère ergonomique BEABA
- 2 coussinets d’allaitement AVENT
- 1 échantillon RICORE
- 300ml de savon liquide « Le Chat »
- 1 DVD Little People
Des promotions et bien d’autres surprises…

Voici un aperçu de la chose:
http://www.lavalisette.com/images/visuels/valisette_big_.jpg
09/12/2006 20:23:37 par alexis1
bonsoir,

je crois que c'est un bon DD :lol:
10/12/2006 11:52:00 par Mirondort
Et bien donne moi le lien... parce que je n'ai pas trouvé l'offre quand j'ai fait une recherche sur le site.
10/12/2006 11:53:09 par bikou
cdo http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=48055&highlight=valisette%2A
10/12/2006 11:53:43 par bikou
et même double cdo http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=47538&highlight=valisette%2A
10/12/2006 13:40:15 par Mirondort
Bon bah preuves à l'appui, je ne peux que m'incliner! :roll:
10/12/2006 21:48:17 par alexis1
bonsoir mirondort,

cela n'empeche pas d'etre courtois :roll:
11/12/2006 10:39:46 par Mirondort
Arf, peut-être ai-je eu un ton un peu sec. Je te le concède Alexis1.
J'emmagasine l'ensemble des réponses "DD" et je me suis un peu laché sur ce post... M'en veux pas s'il teuuu plaaiiit! :lol:

Donc un petit message à tout le monde: lorsque quelqu'un trouve quelque chose par lui même, même si cela a déjà été donné, ne lui répondez pas "dégna dogné", il se démotivera à coup sûr et risque de ne pas faire partager sa prochaine trouvaille - de peur d'être assassiné devant tout les gens du Forum. :D

Si les admins pouvaient relier les "Déjà Donné" vers le post d'origine ou tout simplement supprimer le post, l'ensemble de la communauté aurait plus de temps pour partager ces bons moments qui vous embellissent la vie: "Merci" "Chouette ton plan!" "ouah trop cool!" "sans déc c'est d'la balle" "trop bien" deviendront les phrases références du Foum et prendront le pas sur ces immondes insultes que sont les "dégna dogné". :D

Allez, il est chouette votre Forum! :P
11/12/2006 11:26:48 par alexis1
tout excusé mirondort

j'ai ete assailli aussi de dd

faut pas s'en faire :wink:
11/12/2006 11:50:28 par bikou
[quote="Mirondort"]Si les admins pouvaient relier les "Déjà Donné" vers le post d'origine ou tout simplement supprimer le post, l'ensemble de la communauté aurait plus de temps pour partager ces bons moments qui vous embellissent la vie: "Merci" "Chouette ton plan!" "ouah trop cool!" "sans déc c'est d'la balle" "trop bien" deviendront les phrases références du Foum et prendront le pas sur ces immondes insultes que sont les "dégna dogné". :D [/quote] si on ne donnais pas un DD les admins passeraient beaucoup trop de temps à faire des recherches, et puis DD est pas méchant tout le monde en a eu :wink: