sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Femmes enceintes: valisette de 50€ à 4€ ! 09/12/2006 16:20:15 par Mirondort
Un bon plan pour les Femmes enceintes: Pour 4€, recevez une valisette d'une valeur de 50€ contenant : - le magazine Maman ! - le CD « en t’attendant » - le biberon premier âge AVENT avec tétine en silicone - Un petit pot « bio » HIPP - Une cuillère ergonomique BEABA - 2 coussinets d’allaitement AVENT - 1 échantillon RICORE - 300ml de savon liquide « Le Chat » - 1 DVD Little People Des promotions et bien d’autres surprises… Voici un aperçu de la chose: |
|
11/12/2006 10:39:46 par Mirondort
J'emmagasine l'ensemble des réponses "DD" et je me suis un peu laché sur ce post... M'en veux pas s'il teuuu plaaiiit! Donc un petit message à tout le monde: lorsque quelqu'un trouve quelque chose par lui même, même si cela a déjà été donné, ne lui répondez pas "dégna dogné", il se démotivera à coup sûr et risque de ne pas faire partager sa prochaine trouvaille - de peur d'être assassiné devant tout les gens du Forum. Si les admins pouvaient relier les "Déjà Donné" vers le post d'origine ou tout simplement supprimer le post, l'ensemble de la communauté aurait plus de temps pour partager ces bons moments qui vous embellissent la vie: "Merci" "Chouette ton plan!" "ouah trop cool!" "sans déc c'est d'la balle" "trop bien" deviendront les phrases références du Foum et prendront le pas sur ces immondes insultes que sont les "dégna dogné". Allez, il est chouette votre Forum! |
|
11/12/2006 11:50:28 par bikou
si on ne donnais pas un DD les admins passeraient beaucoup trop de temps à faire des recherches, et puis DD est pas méchant tout le monde en a eu |