sujets de discussions

Les posts du forum
Pour tribu - lanouvellerepublique - séjour au ski - 03-01 12/12/2006 08:57:48 par Liline89
Départements 36 - 37 - 41 - 86

Lien : http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/economiseur/index.php
[quote]Extrait de Réglement - TV HEBDO NOUVELLE RÉPUBLIQUE DU CENTRE OUEST organise du 2 décembre 2006 au 3 janvier 2007, un jeu-concours. Ce jeu est ouvert à tous, sans obligation d'achat. Ce jeu est doté des lots suivants : 7 séjours au ski d'une durée d'une semaine pour 4 personnes au Lioran comprenant l'hébergement pour 4 personnes, 2 forfaits remontées mécaniques et 2 locations de matériel (skis et chaussures). Pour participer à ce jeu, il suffit de remplir un des bulletins de participation publiés dans le supplément « Économiseur » et diffusé le 2 décembre 2006 avec le magazine TV Hebdo, ou de le télécharger sur le site www.lanouvellerepublique.fr/economiseur. Les bulletins devront être déposés chez un commerçant participant à l’opération « Économiseur ». Le présent règlement est déposé auprès de la SCP Jean-Gabriel et Pierre MORFOISSE, Huissiers de Justice associés - 7, rue George Sand à Tours, sous le contrôle desquels seront effectués les tirages au sort.[/quote]
12/12/2006 17:36:30 par tribugarnon
ben vous m'envoyez vos bons de participation remplis, (vous avez le droit de venir en visite à tours, moi je me charge de trouver un commerçant sur Tours et je mets les bons de tout le monde