sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
jeu-canal-plus - starwars - 31-12 12/12/2006 10:08:14 par Liline89
Lien : Les 6 (six) questions pour lesquelles les abonnés doivent donner les réponses sont les suivantes : Il n’existe qu’une seule réponse possible par question. ![]() 1- Quel est le prénom de ce personnage ? Bécassine Amidala Zoubida ![]() 2- Que dit Amidala à son amoureux ? « Je t’en supplie, ne me laisse pas toute seule. » « Dis donc, t’as beaucoup de pellicule dans les cheveux en ce moment. » « Petit chenapan, viens là que je te tire les oreilles. » ![]() 3- De quoi s’est inspiré George Lucas pour imaginer le casque de Dark Vador ? Du casque des militaires allemands, Du casque des samouraïs D’un abat jour qu’il avait chez sa grand mere. ![]() 4- Qui est ce personnage ? Le grand schtroumph L’homme invisible Maitre yoda ![]() 5- Dans cette scène, que fait Yoda ? Il dit « 10 balles et un mars tu me dois ? » Il utilise sa force Il joue à Shi-fu-Mi ![]() 6- La première Phrase du Discours de Chewbacca c’était / Ouuuuuaaaahhh mouhhhhh.. MouhhhhhhhhTouahhhhhhh? Ahhhhh Yahaaaaa ouh? Réglement : |
|
12/12/2006 11:44:44 par benkey
Bécassine Zoubida 2- Que dit Amidala à son amoureux ? « Dis donc, t’as beaucoup de pellicule dans les cheveux en ce moment. » « Petit chenapan, viens là que je te tire les oreilles. » déduction paske ya plus de pellicule dans le futur 3- De quoi s’est inspiré George Lucas pour imaginer le casque de Dark Vador ? Du casque des militaires allemands, Du casque des samouraïs D’un abat jour qu’il avait chez sa grand mere. 4- Qui est ce personnage ? Le grand schtroumph L’homme invisible 5- Dans cette scène, que fait Yoda ? Il dit « 10 balles et un mars tu me dois ? » Il joue à Shi-fu-Mi 6- La première Phrase du Discours de Chewbacca c’était / Ouuuuuaaaahhh mouhhhhh.. MouhhhhhhhhTouahhhhhhh? Ahhhhh Yahaaaaa ouh? |