Gna gna gna 14/12/2006 18:04:03 par Wesh Wesh
On mène l'enquête avec Benkey... Bientôt vous découvrirez la vérité, toute la vérité, rien que la vérité sur les méchants moas... Et sur les gentils ragondins...
Y'a plus de doutes, les ragondins sont the only way à choisir!!
Gna gna gna gna gna!!!
:arrow: La suite dans quelques jours :!: :!: :!: :!:
:twisted: :twisted: :twisted:
|
14/12/2006 18:09:30 par whithdevels
ca y est notre wesh ² est en plein délire :P :roll:
|
14/12/2006 18:13:04 par Anonymous
moi j'm quand ils délirent les 2 ragondins ça me fais bien rigoler (et c pas si souvent alors je prends) :D
|
14/12/2006 18:14:18 par lilly
Tu nous avais caché que tu avais mis ton ragondin dans un concours photos http://www.frolic.fr/frolicorama/frolicorama.aspx :D
|
14/12/2006 18:16:29 par TAKA
ah,bon ?qu'est ce que cette histoire.Les Ragondins auront le droit de s'exprimer librement? Et puis,qu'est ce qu'ils vont encore avoir à raconter comme inventerie :roll: je ne vois pas ce qu'ils peuvent avoir à dire alors qu'ils sont toujours entre 2 whiskys dans leurs taniéres puantes :D Encore un délire d'alcoolique.A propos ,les ragondins ,vous avez vu les spots sur l'alcool? :roll: je sais ,c'est bien dommage,pas de cure de désintoxication pour les Ragondins , dommage.
D'ailleurs ,vous voyez doubles les Ragondins,moi je ne vois qu'une MOA sur le forum et pas plusieurs :P
bon,sur ce ,je vous laisse vous exprimer,cela prouve bien que la libérté de parole existe sur ce forum contrairement à ce que certains affirment. :D
|
14/12/2006 18:16:50 par benkey
Wahahahahaha Effectivement une pipe à la bouche, une loupe dans la patte (et de la gnole dans les poches) Sherlock Ragu' et docteur Ondin sont sur l'affaire (en fait c'est wesh² et benkey.. comment ça vous nous aviez reconnu :shock: ) la plus lourde et suspencisieuse de bonclic (tain on a pas interet à se vautrer après :? ). Les ragondins sont bels et bien en train de reunir les pieuvres (les preuves pardon on parlera manger plus tard) et d'élaborer un dossier à charge super complet et crédible. Des têtes vont tomber j'aime autant vous le dire... bon en fait elles vont peut-être pas tomber mais au moins on aura essayer :roll:
mais vous allez voir que nous on est gentil au moins :P le temps de déposer notre dossier sur un compte en Suisse (normande) et réunir huissier, procureur, ministre de l'intérieur et pizzaiolo et vous ! oui ! vous ! serez les premiers témoins de l'incroyable imposture qui fait des ragondins de vils bêtes avec des dents oranges et pataugeant dans la boue... :roll: :shock: (zut ça on le fait naturellement faut trouver autre chose)
Oui ! Vous ! serez témoins que c'est vraiment po nous :cry:
|
14/12/2006 18:29:51 par cmoa
mouais .... [img]http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques.gif[/img]vu l'état actuel :roll:
je crains le pire :!:
les moas vous pouet pouet bien bas  [img]http://www.yelims.com/Noel/Noel51.gif[/img]
plus que 6 jours ...du bla bla oui :twisted:
|
14/12/2006 18:44:18 par Wesh Wesh
[quote]mouais ....vu l'état actuel [/quote]
Les résultats de l'enquête sont encore inconnus, et on cherche déjà des excuses? :twisted:
Je retourne à mes dossiers, des documents classés secrets défense... Tremblez tremblez, car le ragondin va enfin être réhabilité...
 [img]http://www.lesaboteur.com/smileys/kaos-smileys/kaos0005.gif[/img]
|
14/12/2006 19:38:49 par benkey
[quote="cmoa"]
les moas vous pouet pouet bien bas [/quote]
Comme si le dossier n'était pas assez chargé comme ça voilà qu'elle nous diffame je trouve ça infamme (yo !)
on se vengera... tiens ba dans 6 jours ça tombe bien :mrgreen:
|
14/12/2006 20:23:03 par Liline89
ah ben tiens les v'là qui s'réveillent, j'croyais qu'ils étaient parti hibernés moi ou cuvés d'ailleurs j'sais pas trop :roll:
savent plus quoi inventer pour se faire remarquer et essayer d'appâter des alliés pffffffffff !!!! même pas peur :roll: :lol:
|
14/12/2006 22:25:26 par Chatalors
[color=darkblue]Bah les Ragond'ins faut organiser un jeux/concours et faire gagner les Moa's pour un voyage en Laponie c'est l'époque :wink: :lol: 6 jours ça va être court :wink: [/color]
|
16/12/2006 17:27:14 par mimi59
8) [color=blue]bin alors frapadingue chatalors ca va pas [/color]:roll: [color=blue]un concours ragondin en plus en laponie vont aller contaminer ses pauvres laponiens et les bébés phoque t"a envie d'avoir BB sur le dos toi[/color] :?
[color=blue]frapadingue chaton au rapport quoi que tu nous fait la hein aller dix sainte frapadingue prier pour nous enfin c'est c'est encore faisable.....[/color] :roll:
|
16/12/2006 18:46:22 par benkey
[quote="mimi59"]8) [color=blue] et les bébés phoque t"a envie d'avoir BB sur le dos toi[/quote]
a choisir c'est vrai qu'on prefère avoir les bébés phoques dans l'estomac que BB sur le dos :roll:
pour les jeux concours on en a déjà fait mais le dernier a été un fiasco :cry: du coup on préfère etre méchant gratuitement :mrgreen:
|
16/12/2006 18:47:42 par carine38
[quote="benkey"]
pour les jeux concours on en a déjà fait mais le dernier a été un fiasco :cry: du coup on préfère etre méchant gratuitement :mrgreen:[/quote]
humhum... un fiasco parce que les gagnants n'ont jamas eu leurs lots :roll: :twisted:
|
16/12/2006 18:52:05 par Chatalors
[quote="benkey"][quote="mimi59"]8) [color=blue] et les bébés phoque t"a envie d'avoir BB sur le dos toi[/quote]
a choisir c'est vrai qu'on prefère avoir les bébés phoques dans l'estomac que BB sur le dos :roll:
pour les jeux concours on en a déjà fait mais le dernier a été un fiasco :cry: du coup on préfère etre méchant gratuitement :mrgreen:[/quote]
Un bébé phoque dans l'estomac mais quelle horreur... sont fous ces ragondins.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: quoique se "farcir" BB bah à choisir :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :lol: :roll:
|
16/12/2006 19:02:31 par benkey
[quote="carine38"][quote="benkey"]
un fiasco parce que les gagnants n'ont jamas eu leurs lots :roll: :twisted:[/quote]
si vous saviez la chance que vous avez :roll: :wink: :lol:
|
16/12/2006 21:17:19 par cathy59
oui c'est vrai ca j'ai jamais reçu non plus :shock: et d'abord j'ai même pas encore choisis :roll:
mais mémé si on a rien reçu on c'est bien amusés :lol: :lol:
|
17/12/2006 02:05:46 par Wesh Wesh
De quoi? rien reçu? Pour les réclamations, écrivez à >clique sur mp en bas à gauche de ce message >dis nous que t'es pas content du tout et que tu le veux ton lot tout pourri, c'est ton droit, t'as passé des heures pour un lot à 30 centimes, alors le minimum c'est de le recevoir accompagné d'une photo des ragondins dédicacée > clique sur envoyer
Et là pouf surprise ton lot tu recevras à domicile en peu de temps, si si promis c'est la pure vérité!
:P
|
17/12/2006 08:18:10 par pdn
z'êtes à poils sur la photo dédicacée ?  [img]http://www.scoot.free.fr/smileys/smsc020.gif[/img]
|
17/12/2006 08:22:43 par cmoa
[quote="Wesh Wesh"]De quoi? rien reçu?
Et là pouf
[/quote]
:shock: t'as vu Cathy comment il te parle :shock:
p'tain les ragondins sont vulgaires en + :?
8)
proposent des photos X de ragondins et parlent avec un langage chatié , eh bé :!:
|
17/12/2006 10:23:00 par cathy59
ben alors la c'est po gentil ca :cry: :cry:
non mais sans blague , un concour qui a duré des semaines avec des questions dur dur et voila le remerciment pour y avoir participé :shock:
je m'enfou du lot :roll: c'est juste la photo que je voulait :lol: :lol:
il avait bu quoi wesh hier soir encore :roll:
|
17/12/2006 13:38:06 par Wesh Wesh
Rhoooooooooo mais nan mais nan comprenez pas de travers!!
C'est pouf genre fumée épaisse qui sort de nulle part, musique stridente angoissante, un grand rayon de lumière venue du ciel avec des voix venues d'outre-tombe, et un retour à la normale avec un superbe lot posé devant vous..
Pouf quoi!! (pour la suite de la définition se référer au dicogondin édition 2006)
Bref l'offre est toujours valable pour les gagnants, un piti mp et c'est réglé!!
:wink:
|
17/12/2006 13:39:48 par Wesh Wesh
A poil a poil, c'est une question de perspective... Les poils sont là, mais y'aura des vêtements trop classes dessus.. Ou alors un mot genre super bien écrit avec notre signature en bas, version autographe (on peut signer Chuck Norris et Steven Seagal si vous voulez revendre sur eBay...)
:wink:
|
17/12/2006 14:01:23 par benkey
[quote="cathy59"]
il avait bu quoi wesh hier soir encore :roll:[/quote]
ça c'est bien vrai :D
ceci dit il reste plus que des chuck norris , les photos de steven ont été dévalisées par un dojo de l'art de la manchette à réaction et par pdn ki a adoré celle de steven avec 3 loups qui hurlent devant la lune et au dessus du grand canyon :P il a du gout ce pdn :roll: suffit de voir son musées des Instants Gagnants (hinhinhinhinhin)
|
17/12/2006 18:12:49 par cmoa
[quote="coutcho"]Pour les biologistes....
trousse de dissection complète (2 ciseaux, une sorte de poinçon, 2 espèces de pinces à épiler, un scalpel (4 lames neuves), et 2 trucs bizarres identiques, + 1 poire)
.[/quote]
lalalalala pour dans 3 jours .....lalalala  [img]http://www.scoot.free.fr/smileys/smsc020.gif[/img]
|
17/12/2006 18:25:45 par TAKA
:D :D tu as été plus rapides que moi,Moa :lol: je voulais aussi leur montrer le matériel de dissection mis aimablement à notre disposition :twisted: Moa,tu crois que ca se disséque un ragondin? ca doit pisser le whisky de partout,beurk,pas moyen de faire du boudin de ragondin :roll: pis pour le paté ,faut des jeunes ragondins,ceux là ont déjà de la bouteille,vont etre dur a cuire :evil: :evil: pas possible de faire du fromage de tete,il y a rien dedans :evil: pis c'est pas assez gras pour faire de la saucisse ,on peut pas récupérer le foie pour faire du foie gras ,il ressemble à des éponges
|
17/12/2006 18:38:08 par TAKA
[quote="TAKA"]:D :D tu as été plus rapides que moi,Moa :lol: je voulais aussi leur montrer le matériel de dissection mis aimablement à notre disposition :twisted: Moa,tu crois que ca se disséque un ragondin? ca doit pisser le whisky de partout,beurk,pas moyen de faire du boudin de ragondin :roll: pis pour le paté ,faut des jeunes ragondins,ceux là ont déjà de la bouteille,vont etre dur a cuire :evil: :evil: pas possible de faire du fromage de tete,il y a rien dedans :evil: pis c'est pas assez gras pour faire de la saucisse ,on peut pas récupérer le foie pour faire du foie gras ,il ressemble à des éponges :twisted:
Incroyable,il doit y avoir du ragondin la dessous,plus moyen d'ecrire sur l'ordi,le message est parti tout seul.
Bref,j'en reviens à notre dissection, j'sais pas si ca va vraiment etre utile,à moins pour la science peut etre? A la limite,on pourrait p'etre faire des essais scientifiques sur les ragondins mais bon ,avec l'alcool qui coule dans leurs veines,je ne pense pas que les résultas seraient probants.
Bon,plus que trois jours,en fait,ils savent meme pas ce qu'ils ont à dire,là ,ils flippent envoyant la date arriver. :D
|
19/12/2006 14:25:24 par benkey
:roll: t'as vu la preuve n°37-654 (alinéa b - 735.5 virgule 54 - 7 lettres ! pas mieux ! ) wesh² :roll: incroyable de voir des choses comme ça.. Finalement je me demande si les gens sont vraiment prets à voir ça :?
(en fait on fait ça cette aprem avec wesh² donc on sait pas trop ce qui ya encore mais c'est juste pour le suspensse et pour faire flipper dame Moa :wink: <--- mais chut !!! motus et gueule cousue).
Sur ce : voici une tranche de vie ragondine :
bon ! wesh² ! je mets la cafetière en route alors tu radines ton popotin ou quoi ? <--- il s'est levé à 14h :roll:
|
19/12/2006 14:28:41 par Wesh Wesh
Ah mais nan c'est pas vrai
[size=75]Je me suis levé à 14h30 d'abord[/size]
J'arrive j'arrive, il faut quand même finaliser les derniers détails de l'enquête avant de la rendre publique...
:twisted:
|
20/12/2006 09:42:51 par cmoa
plus que 0 jours :roll:
brrrrrr, je tremble, je tremble, brrrrrrrrrrrrrr :roll:
|
20/12/2006 10:20:48 par milie91
[quote="cmoa"]plus que 0 jours :roll:
brrrrrr, je tremble, je tremble, brrrrrrrrrrrrrr :roll:[/quote]
[color=indigo]
beh tu peux hein, sont pas encore levés là ... :twisted: :roll: [/color]
|
20/12/2006 10:24:35 par TAKA
vous avez toujours rien trouvé les ragondins?? :D
|
20/12/2006 10:26:05 par milie91
[quote="TAKA"]vous avez toujours rien trouvé les ragondins?? :D[/quote]
[color=indigo]
Ils doivent être en train de chercher leur clavier là ...
c'est mieux pour taper :P :roll: [/color]
|
20/12/2006 10:43:13 par benkey
:twisted: :twisted: suspensse suspensse :twisted: :twisted:
|
20/12/2006 11:02:14 par milie91
[color=indigo]ah il a trouvé le clavier, [size=59]manque plus que son neurone... [/size]:roll: [/color]
|
20/12/2006 12:02:27 par dany22
:lol: :lol:
|