sujets de discussions

Les posts du forum
Connaissez vous les coffrets weekendesk ?? 14/12/2006 20:10:13 par lilly
Quand pensez-vous ??
Ca consiste en quoi ??
Ou les trouvent on ??
Car j'aimerai en offrir pour noel !!
Merci d'avance pour vos réponses :wink:
14/12/2006 20:43:55 par ZePhoenix2
je viens d'en gagner un, je suis fin heureuse :D

en fait c une boite :lol:
hum... ils en parlent mieux que moi

http://www.weekendesk.fr/
[quote]Le Coffret Cadeau® se compose d’un élégant boîtier contenant un chèque cadeau qui sert de moyen de paiement et n’a pas d’indication de prix ainsi qu’un guide qui détaille et illustre toutes les prestations proposées et vous aide à faire votre choix. Toutes les coordonnées nécessaires à la réservation de votre séjour auprès de l’hôtelier sont également indiquées dans le guide.[/quote]
c un chouette cadeau à mon avis :wink:
14/12/2006 21:11:34 par lilly
Merci pour ta réponse :D
Mais il dise qu'aucun prix et mentionné (mais le prix l'achat est fixe)
La personne à qui je l'offre ne dois rien rajouter car il y a beaucoup de destination
Enfin j'espère m'avoir bien fait comprendre :oops:
14/12/2006 21:16:32 par lilly
http://www.weekendesk.fr/image_cache/foto_15303_86-2-AVF07-300.jpg
14/12/2006 21:17:51 par lilly
[quote="lilly"]http://www.weekendesk.fr/image_cache/foto_15303_86-2-AVF07-300.jpg[/quote] DSL je voulais faire Prévisualisé :oops:
En tout cas ca je ne le tenterai pas !!!
14/12/2006 21:31:31 par ZePhoenix2
[quote="lilly"]Merci pour ta réponse :D
Mais il dise qu'aucun prix et mentionné (mais le prix l'achat est fixe)
La personne à qui je l'offre ne dois rien rajouter car il y a beaucoup de destination
Enfin j'espère m'avoir bien fait comprendre :oops:[/quote]
le chèque cadeau vaut le prix que tu auras mis
ensuite ça varie selon le choix de l'hotel
dans un hotel elle aura un coktail alors que dans un autre ce sera un petit déjeuner à la place
chaque hotel partenaire a son propre forfait week end desk bien à lui, la personne verra tout ça quand elle fera son choix

mon coffret vaut 269€ pour 1 chambre, petit déj, 1 repas à choisir dans tel menu, 1 cocktail mais je dois rajouter toutes les consommations (mais bon c tjrs comme ça, les boissons sont rarement comprises)
et je suppose que si je veux essayer leur spa je devrais mettre un complément mais bien sur rien ne m'oblique à essayer le spa

j'espère m'avoir bien fait comprendre :lol:

enfin bon peut être que qqun a déjà essayé... moi j'en suis qu'à la reservation :wink:
14/12/2006 21:45:03 par lilly
Merci beaucoup pour ta réponse :wink:
14/12/2006 22:27:32 par Chatalors
[color=darkblue]Rooooh Ze...fapa tu vas partir en week-end :lol: :lol: :lol: :lol: dis t'enverras une carte juste histoire de nous faire baver... :? :( bon les Frapa on s'en'r'tourne vers nos BP.... pfffffffff :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: [/color]
15/12/2006 10:57:15 par pkoi
sinon, pour répondre à la question "où les acheter" - tu peux bien sûr les acheter directement sur le net ou bien tu les trouves aussi chez Auchan par exemple à l'espace billeterie - comme pour les concerts, spectacles, vacances...

moi aussi j'en ai gagné un avec Géant mais je l'ai offert et il n'a pas encore été utilisé alors je ne peux pas vous en dire plus.
15/12/2006 10:59:32 par lilly
Merci beaucoup pour vos réponses :wink: