sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Connaissez vous les coffrets weekendesk ?? 14/12/2006 20:10:13 par lilly
Ca consiste en quoi ?? Ou les trouvent on ?? Car j'aimerai en offrir pour noel !! Merci d'avance pour vos réponses |
|
14/12/2006 20:43:55 par ZePhoenix2
en fait c une boite hum... ils en parlent mieux que moi
c un chouette cadeau à mon avis |
|
14/12/2006 21:31:31 par ZePhoenix2
le chèque cadeau vaut le prix que tu auras mis ensuite ça varie selon le choix de l'hotel dans un hotel elle aura un coktail alors que dans un autre ce sera un petit déjeuner à la place chaque hotel partenaire a son propre forfait week end desk bien à lui, la personne verra tout ça quand elle fera son choix mon coffret vaut 269€ pour 1 chambre, petit déj, 1 repas à choisir dans tel menu, 1 cocktail mais je dois rajouter toutes les consommations (mais bon c tjrs comme ça, les boissons sont rarement comprises) et je suppose que si je veux essayer leur spa je devrais mettre un complément mais bien sur rien ne m'oblique à essayer le spa j'espère m'avoir bien fait comprendre enfin bon peut être que qqun a déjà essayé... moi j'en suis qu'à la reservation |
|
15/12/2006 10:57:15 par pkoi
moi aussi j'en ai gagné un avec Géant mais je l'ai offert et il n'a pas encore été utilisé alors je ne peux pas vous en dire plus. |
|