sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
en parlant de cadeaux.... 21/12/2006 10:38:35 par osiris
Mon fils va avoir 18 ans le 27 decembre et je ne sais pas quoi lui offrir. Pour noël il vient d'avoir la wii donc je cherche un cadeau pas trop cher. Pourriez vous me donner des idées de ce que vous avez eu pour vos 18 ans ou ce que vous avez offert pour les 18 ans de vos enfants. Merci d'avance pour toutes les idées que vous me donnerez. Je pars pour la journée mais je ne manquerai pas de vous lire et répondre ce soir merci à tous |
|
21/12/2006 11:05:15 par guimiokisse
je pense que les 18 ans c'est important, et qu'il faut donc un cadeau qui marque les esprits. (dans mon entourage, certains ont eu une voiture, un animal, une TV, un ordinateur, un voyage, etc ...) s'il n'a pas de pyjama, ou un vieux pyjama, tu peux y penser, un beau pyjama tout grand et tout chaud, ou un peignoir, un animal sinon, j'ai découvert un site qui créé des livres personnalisés, c'est original, pas trop cher, et ça plait toujours, par contre, il faut au moins 1 mois d'attente (si tu veux des informations, je t'enverrai le lien par MP) Bon courage dans ta quête du cadeau en tout cas bravo pour la console wii car chez moi (dans le 93) tout est en rupture de stock |
|
21/12/2006 11:56:11 par osiris
allez des idées des idées...merci |
|
21/12/2006 12:04:03 par Krys
Ah oui, autre fait marquant, le noel dernier où elle m'a acheté une boite à coudre Mon frère a eu aussi son lot, ma mère lui a demandé pour son 16ème anniversaire ce qu'il voulait, il a demandé une autre parure de lit que celui d'Ulysse 31 qu'il avait encore quand il avait 10 ans Donc question cadeau, faudrait peut être que je dise carrément à ma mère ce que je veux... enfin bon, tout cà pour dire que c'est vraiment pas évident de trouver quelque chose de bien pour un jeune |
|
21/12/2006 12:24:59 par soffiangel
|
|
21/12/2006 14:37:53 par grolle
pour les 18 ans de mon fils, j'ai réalisé un livre: vierge au début, je l'ai rempli de souvenirs, de sa naissance jusqu'a ses 18 printemps, j'ai retrouvé d'anciens copains de maternelle qui ont ecrit un petit mot, ainsi que des instituteurs, de vieilles phtos rigolotes, son 1er dessin, son "diplome" de patinage au cp.... On a plein de trésors de la sorte chez soi. Et, contre toute attente, mon garçon était tout ému, et plié de rire en revoyant ça. La derniere page était résevée aux invités, qui ont tous rajouté un petit mot. Voila, une idée comme une autre... |
|
21/12/2006 14:49:01 par guimiokisse
ton idée de livre vierge rempli de souvenirs, de mots, de photos, c'est une idée formidable, quand j'aurai un enfant, je ferai la même chose ça a du beaucoup lui plaire sinon là je viens de rentrer de mes achats de noel et j'ai trouvé pour mon homme une colonne à rangement pour ... DVD , il peut en mettre une soixantaine, pour pas cher dans un magasin qui commence par C et qui finit par "four", ya plein de modèles à partir de 15€. j'espère que ça va lui plaire |
|
21/12/2006 19:16:43 par osiris
Euhhhhhhhh c'est pas un peu trop cher ça il a déjà Pour l'album photo c'est une très bonne idéé mais ...il a déjà sinon pour les futurs parents je vous le conseil il est super génial, très complet qui relate toute l'enfance le titre < l'album de bébé> éditions pierre horay en vente à la fnac sur commande Oui pas mal mais je sais pas s'il apprecierait La montre il a déjà sinon je pensais également : comme j'invite son meilleur ami et une copine à passer l'après midi à jouer à la Wii, évidemment En tout cas merci pour vos idées c'est sympa de m'avoir aider |
|
21/12/2006 20:31:25 par osiris
bin j'y avait penser d'autant plus qu'il y a ça pas loin de chez moi mais il fait un peu froid pour ça |
|
21/12/2006 21:44:24 par guimiokisse
mais qu'est-ce donc ? ça sert à quoi ? on le trouve ou ? pour quel prix ? (j'ai essayé de me renseigner sur le site officiel mais le téléchargement de page est n'aboutie jamais à la fin) |
|
22/12/2006 09:45:52 par osiris
Tiens voila la liste des magasins: et le site officiel: Le prix 134,90€ |
|
22/12/2006 13:56:56 par standby
|
|