sujets de discussions

Les posts du forum
merci 22/12/2006 21:10:09 par tribugarnon
ben là je suis anéantie, moi, égoiste, c'est la première fois qu'on me fait ce genre de réflexion, à 51 ans,
ben franchement si tous les égoistes étaient comme moi, il y aurait un peu plus d'équité sur terre.

Je comprends même pas ce qui ce passe là, il faut plus dire quand on gagne sinon c'est le bazar, 6 ans que je fais des concours jamais j'ai gagné un voyage, ou un très gros lot, mes plus gros lots c'est de l'ordre de 200 euros et il n'y en a pas des tonnes, effectivement depuis 2 mois je gagne plus que d'habitude, mais je joue pas plus.

Là tout le monde me tombe dessus comme si j'étais la pire des pires, je comprends même pas pourquoi, heureusement j'ai couché ma petite fille, car là vous m'avez compléteme,nt démolie,

merci
22/12/2006 21:19:50 par teemo
tribu , ces dernières semaines , je t'avais demandé par mp de limiter tes participations multiples (surtout sur les viiiiiiiites) afin que chacun puisse prendre un lot . le but de ce forum est le partage d'infos afin de gagner .

Tu sais très bien combien de lots tu as gagné sur ce jeu, on ne te demande pas de partager , mais juste un peu ... d'altruisme .
pourquoi l'ancien forum vip a été cassé ? parce que certains ne jouaient pas "carte sur table" .
si tu es quelqu'un d'intelligente, tu comprendras parfaitement mes paroles qui ne sont absolument pas blessantes , juste écrites pour que les choses soient parfaitement claires et les "règles du jeu" respectées .
22/12/2006 21:32:40 par tribugarnon
depuis ton dernier mp je ne fais plus aucun vite du forum VIP, ça évite les problèmes

maintenant très franchement si vous voyez le 6ème donnez moi le nom car j'ai encore regardé et je ne le vois pas,

j'ai justement toujours joué carte sur table et je n'ai jamais caché ce que je gagnais, la preuve c'est que tout le monde connais les noms de mes pseudos, et j'en ai pas plus, mon maximum de participation sur un concours est de 10 quand j'ai le temps,

de plus les concours de la partie vip je les fais très rarement, j'oublie presque systematiquement, j'ai fait celui là car c'est des lots qui interressaient mes petits enfants, il y en avait 200 à gagner

en plus on me tombe dessus, avec des reflexions très désagréables, sans même ne serait ce qu'un minimum de dialogue.
22/12/2006 21:33:41 par cmoa
je t'envoie un mp tribu