sujets de discussions

Les posts du forum
iDTGV -concours photos- 26-01 26/12/2006 08:01:28 par dany22
:D concours photos ou vidéo avec votes donc [b]si vous voulez le faire ne tardez pas pour avoir le maximum de votes il y a déjà quelques photos en ligne[/b] :wink:

:arrow: du 25-12 au 26-01

seuls les 5 personnes ayant le maximum de votes seront finalistes
le grand gagnant sera désigné par un jury

Les lots :

[b]Le gagnant[/b] désigné le 2 février 2007 gagne un lecteur DVD portable et UN AN d’ALLERS/RETOURS, dans la limite d’un seul aller-retour par mois, en première classe pour 2 personnes à partir et à destination d’une ville desservie sur une même ligne par la société iDTGV.
Les trois lignes proposées par iDTGV sont les suivantes :
- Paris, Avignon, Aix-en-Provence, Marseille, Toulon, Saint-Raphaël, Cannes, Nice
- Paris, Montpellier, Nîmes
- Paris, Bordeaux, Toulouse. (valeur 2400 euros)

[b]Les 4 autres Participants finalistes[/b] recevront chacun un billet iDTGV aller/retour pour deux personnes en première classe à partir et à destination d’une ville desservie sur une même ligne par la société iDTGV(valeur 200 euros), et un lecteur DVD portable.(valeur 180 euros)

[url=http://www.pourquoicamarche.com/reglement.pdf][b]le réglement[/b][/url]

[url=http://www.pourquoicamarche.com/][b]le lien[/b][/url]
26/12/2006 09:38:25 par cmoa
merci, perso, je fais pas , trop long, et trop la jungle les votes si le site est aussi merdique ke montagne machin ....

merci kan mm :wink:
26/12/2006 10:20:49 par dany22
Ce serait bête de ne pas essayer si quelqu'un des motivés habite sur une des 3 lignes desservies à savoir :

- Paris, Avignon, Aix-en-Provence, Marseille, Toulon, Saint-Raphaël, Cannes, Nice
- Paris, Montpellier, Nîmes
- Paris, Bordeaux, Toulouse.

Par contre si personne ne veut participer d'ici une journée il faudrait le mettre dans la partie publique :lol:
26/12/2006 12:46:17 par Wesh Wesh
J'habite pas sur une des lignes malheureusement...

:wink:
26/12/2006 18:43:57 par enjo
Moi non plus :evil:
Mais j'aime ce genre de plan...merci :wink: