sujets de discussions

Les posts du forum
LA GRANDE RECRE ..... GROSSE ARNAQUE 26/12/2006 16:25:03 par bruno59
pour les personnes inscrite sur le site lagranderecre afin de gagner des jouets en se loguant 5 fois par jour , qui ont commandé des cadeaux et qui sont vu reattribué leurs points , je peux vous dire c' est une belle arnaque en effet ne voyant rien venir j'ai conctaté un magasin qui m'ont donné le tel du siege ,je les ai appelé la nana tres desagreable m'as repondu que c'etait normal qu'ils ne pouvaient pas offrir des cadeaux à tout le monde et que c'etait par tirage au sort , j'ai lu le reglement et je ne vois rien là dessus
pour les personnes qui sont dans le même cas que moi mecontent d'autant plus aller dire maintenant à votre enfant que le jouet promis il ne l'aura jamais c'est honteux voici leur n° de tel pour vous exprimé sur leur façon d'agir 0164616537

j'attends vous temoignage
26/12/2006 16:45:37 par lolitastef
bonjour je vient de lire ton post!!c est quoi cette arnaque moi il mon reatribuer mes points aussi mais je leur ai envoyer un mail et quelqu un ma repondu que je receverai le cadeau dans 2 mois j espere qu il n ont pas mentis car les cadeaux ont changer et y en a aucun qui me plait!!!!
je suis degoutée :cry: :cry: :cry:
en tout cas merci de nous avoir prevenu!!c est sympas
bonne soirée
26/12/2006 16:46:33 par teemo
as tu le réglement ?
26/12/2006 17:19:39 par bruno59
et regarder ce qui ont noté sur leur site pour ça c'est du rapide

" les cadeaux à commander avec tes points club ne sont qu'en un seul exemplaire.Le delai de livraison est de 2 mois à compter de ta commande "

et ceux parce que je les ai menacé de faire intervenir la repression des fraudes

C EST LAMMENTABLE
26/12/2006 17:49:17 par lakritel
[quote="bruno59"]et regarder ce qui ont noté sur leur site pour ça c'est du rapide

" les cadeaux à commander avec tes points club ne sont qu'en un seul exemplaire.Le delai de livraison est de 2 mois à compter de ta commande "

et ceux parce que je les ai menacé de faire intervenir la repression des fraudes

C EST LAMMENTABLE[/quote]
j'ai pas bien compris, ça veut dire qu'il n'y a qu'une personne qui peut commander le jeu en question ?
en tous cas mon fils attendait le jeu de oui oui qui a disparu 3 jours avant que j'ai assez de points :evil:
26/12/2006 18:16:41 par bruno59
oui tu as bien compris il n'y qu'1 seul jouet de disponible dans chaque categorie mais bien sur il ne dise pas quand le cadeaux est deja pris , en fait leur strategie c'est de faire croire à votre enfant qu'il ou qu'elle aura un jouet , de les faire miroiter et du coup comme il ou elle ne gagne rien les parents le commande

JE SUIS FURAX COMME EUX

je vois qu'il n'y a pas qu'apache qu'ils sont malhonnette

ps : par contre je n'arrive plus à avoir le reglement
26/12/2006 20:25:34 par ifernic
je suis très surprise en lisant çà... ce serait scandaleux comme histoire!
moi aussi, je validait mes points chaque jour pour espérer avoir un jouet pour ma fille! :evil:
est-ce que certains ont reçu des jouets?
26/12/2006 21:32:03 par lakritel
mon non plus je ne vois le règlement nulle part pour vérifier :roll:
27/12/2006 14:13:32 par trust
que des escrocs :shock:
28/12/2006 13:56:16 par aude79
pourtant c est marquer nul par que c est un tas :twisted: :evil:
28/12/2006 15:27:36 par slim95
Je viens de leur envoyer un mail à : info@lagranderecre.com
Je leur ai dis ma façon de penser : c vraiment n'importe quoi de faire miroiter des enfants. J'espère qu'ils vont me répondre.