sujets de discussions

Les posts du forum
Tricot Facile, 0.99€ Chez votre marchand de journaux 28/12/2006 15:59:45 par patricia091
Le n°1 de "Tricot Facile" viend de sortir chez votre marchand de journaux...et franchement, ça vaut le coût pour 0.99€, vous avez:
- 2 aiguilles
- 2 pelotes
- le fascicule
- un dvd d'innitation pour tricoter

http://www.hachette-collections.com/tricot/index.php

[img]http://www.hachette-collections.com/tricot/img/contenu_home.jpg[/img]
29/12/2006 07:45:21 par myspiritis
Oué, c'est pas mal, et pas cher, j'ai vu la pub, l'autre jour.

Moi qui aime tricoter et qui débute, c'est bien ! :wink:

Merci Patricia.
MERCI 29/12/2006 07:51:42 par LUCIMINI
voilà un plan qu il est bien !!!
29/12/2006 08:34:41 par pandorah
Merci beaucoup

[URL=http://imageshack.us][img]http://img147.imageshack.us/img147/5170/bfpoinsettiaqo5.gif[/img][/URL]
30/12/2006 09:19:28 par guimiokisse
je l'ai essayé hier soir

le premier numéro est vraiment complet pour quelqu'un qui n'a jamais tricoté.
(j'avais déjà essayé quand j'étais plus jeune, mais j'ai abandonné au bout de quelques heures ...)

heuresement qu'il y a le DVD qui montre étape par étape comment tricoter (parce qu'avec le fascicule, ce n'est pas évident)
Il nous montre comment rattraper une maille, comment finir notre "construction", différents points de tricot, comment faire de grosses écharpes, un cardigan, des coussins, etc ...

je le conseille vraiment aux débutant(e)s et même à ceux qui ont un peu d'expérience parce qu'à ce prix là, il ne faut pas se priver :wink:
30/12/2006 09:50:56 par pepette91
Offre soumise aux conditions suivantes :
Oui, je désire recevoir le N°1 de « Tricot Facile » au prix de 0,99 € seulement !
# Si cet envoi ne me donne pas entière satisfaction, je vous le retournerai et ne vous devrai rien. Si je désire le garder, je vous devrai 0,99€ seulement (frais d’envoi gratuits).
# Puis je recevrai le n°2 pour 2,99 € seulement ainsi que tous mes cadeaux : le n°3 + le panier de rangement + la trousse à aigui lles.
# Avec mon 3e envoi, je recevrai en cadeau le kit écharpe.
# Je recevrai ensuite tous les mois, 4 numéros au prix de 4,50 € l’unité, soit 18 € (frais d’envoi gratuits).
# Avec mon 2e envoi, je recevrai le kit écharpe en cadeau.
# Au fur et à mesure de la collection, je recevrai mes classeurs au prix de 5,95 € l’unité.
# Je reste libre d’interrompre ma collection à tout moment par simple lettre, et ce dès le 1er envoi. Je garderai mes cadeaux déjà reçus.
# Je n’envoie surtout pas d’argent maintenant. Je paierai à réception de chacun de mes envois.
# Je peux vous retourner sous 7 jours tout envoi qui ne convient pas. Toutefois les frais de retour resteront à ma charge.
# Offre valable 6 mois après la parution du n°1. France métropolitaine seulement.
# Offre limitée à un envoi par foyer.

a faire attention apres il fo prendre la suite!!!
30/12/2006 12:18:05 par david147
[quote="pepette91"]Offre soumise aux conditions suivantes :
Oui, je désire recevoir le N°1 de « Tricot Facile » au prix de 0,99 € seulement !
# Si cet envoi ne me donne pas entière satisfaction, je vous le retournerai et ne vous devrai rien. Si je désire le garder, je vous devrai 0,99€ seulement (frais d’envoi gratuits).
# Puis je recevrai le n°2 pour 2,99 € seulement ainsi que tous mes cadeaux : le n°3 + le panier de rangement + la trousse à aigui lles.
# Avec mon 3e envoi, je recevrai en cadeau le kit écharpe.
# Je recevrai ensuite tous les mois, 4 numéros au prix de 4,50 € l’unité, soit 18 € (frais d’envoi gratuits).
# Avec mon 2e envoi, je recevrai le kit écharpe en cadeau.
# Au fur et à mesure de la collection, je recevrai mes classeurs au prix de 5,95 € l’unité.
# Je reste libre d’interrompre ma collection à tout moment par simple lettre, et ce dès le 1er envoi. Je garderai mes cadeaux déjà reçus.
# Je n’envoie surtout pas d’argent maintenant. Je paierai à réception de chacun de mes envois.
# Je peux vous retourner sous 7 jours tout envoi qui ne convient pas. Toutefois les frais de retour resteront à ma charge.
# Offre valable 6 mois après la parution du n°1. France métropolitaine seulement.
# Offre limitée à un envoi par foyer.

a faire attention apres il fo prendre la suite!!![/quote]
Il faut mieux aller l'acheter chez le marchand de journaux... :wink: