sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
cosmostreet vite Le soldat rose (dvd) 08/01/2007 17:10:13 par urbano.odile
Jeu sans obligation d'achat. Jeu réservé aux internautes n'ayant pas encore gagné de lot en 2006 lien 1 – Qui chante joue le soldat rose ? a- Louis Chedid b- Mathieu Chedid+++++++++++++ c- Bénabar 2 – Qu'arrive-t-il au petit Joseph ? a- Il se retrouve enfermé dans un grand magasin++++++++++++ b- Il s’engage dans l’armée c- Il peint des tableaux de couleur rose 3 – Pourquoi le soldat rose est triste ? a- Parce qu’il est tout rose b- Parce qu’il a perdu sa fiancée++++++++++++++ c- Parce qu’il a perdu son fusil en bois RECAP 1-Mathieu Chedid 2-Il se retrouve enfermé dans un grand magasin 3-Parce qu’il a perdu sa fiancée |
|
18/01/2007 16:02:32 par urbano.odile
Voici la liste des 10 gagnants : - Guy ANGELO - Nicole CORTES - Flavien CHANTREL - Andrée DA SILVA - Vincent BLAIZE - Valérie GUICHETEAU - Véronique WATTECAMPS - Perrine ZAHM - Sarah JUNCKER - Flavien DEMEURE j'y suis |
|
25/01/2007 12:11:13 par Wesh Wesh
Je suis dégouté, je viens de jeter un oeil sur le dvd (je l'ai vendu à un membre du forum public et je voulais etre sûr qu'il marche), il n'y a pas le spectacle, juste un clip et un making of.... Bravo le cadeau, ils auraient pu préciser cosmostreet... J'en connais un qui va être déçu... |
|
25/01/2007 12:17:35 par Wesh Wesh
Je sais pas pourquoi, je sens que l'e-cat il est parti se balader et qu'il s'est fait écraser par une voiture avant d'arriver ici... |
|