sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
winnie 16/01/2007 20:18:18 par tribugarnon
elle demande si vous pouviez etre sympa et voter en masse pour le concours cedric car elle pense qu'elle était dans les premières mais elle votait beaucoup pour elle même le petit est dégouté pour son dessin on lui a piraté sa ligne adsl et cegetel a du mal, à lui remettre en plus elle a plus de télé car tps a perdu son dossier, donc plus d'internet et plus de télé c'est la merde |
|
17/01/2007 11:01:19 par benkey
J'ai vu que 2 étudiants ont été chopé vers Narbonne (autrement dit à l'autre bout de la France) pour avoir reussi à détourner des lignes téléphoniques... du grand n'importe quoi tant qu'à prendre des risques en bidouillant les comutateurs autant s'attaquer à des causes qui justifient la désobéissance civique enfin bon... si c'est ça autant faire la peau à Cédric |
|
17/01/2007 15:54:26 par Anonymous
2h00 ce matin juste pour récupérer mes messages. Ils ont lancés une expertise sur ma ligne cegetel pour l'instant ne trouve rien et ont refilé le bébé à france télécom, il faut que j'attende c tout ce que je peux faire je suis vraiment en colère contre leur lenteur à intervenir En plus, comme à dit tribu pas de tv non plus, tps à paumer mon dossier et faut que je recommence tout à zéro. Je crois que j'ai un peu la poisse en ce moment. en tout cas, je suis vraiment contente de vous retrouver. Merci à tous pour vos votes |
|
17/01/2007 16:09:31 par Liline89
et puis t'inquiètes pas on l'oublie pas ton fiston, j'ai demandé à mon mari de faire passer le lien à quelques collègues, ça m'étonnerait qu'ils refusent c'est pour un enfant et en plus ça prend que quelques secondes J'espère que ça l'aidera à grimper dans le classement et surtout à retrouver le sourire |
|