sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
viiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!! 17/01/2007 22:27:33 par Wesh Wesh
Le principe, en gros, il y a des cartes qui décrivent des pas de danse, un méga truc de fou qui balance du son, et il faut reproduire les pas.. Si on en croit la notice, c'est amusement garantie pour les djeuns (mais djeuns djeuns quand même...) La question (impérative) : La sub : Condition de participation ( Concours de rapidité, le premier qui répond gagne le lot... Le deuxième aura seulement un cd 2 titres de Robbie William's (nan nan pas Saurin), aucune plainte ne pourra être effectuée à ce propos (alors réfléchissez bien...) |
|
17/01/2007 22:34:22 par Liline89
La question (impérative) : Quel est votre pseudo Bonclic? La sub : Quel est mon pseudo bonclic? et l'amour de ma vie a 6 ans j'ai tout bon là ? |
|
17/01/2007 22:35:04 par Wesh Wesh
D'ailleurs, le deuxième lot est ouvert à tout le monde! (c'est à dire même à toi! Oui tu ne rêves pas, c'est bien à toi que je parles! Le CD de Robbie William's peut être à toi!! Mais pour çà il faut que tu jures solennelement de kiffer (pardon d'aimer bien en language normal, voire d'apprécier) cet artiste incompris de beaucoup de gens normaux...) |
|
17/01/2007 22:40:28 par Wesh Wesh
Vu que je viens de commencer mon nouveau taff Enjoy!! |
|
17/01/2007 23:08:27 par Liline89
déjà qu'on devait l'avoir avant Noël et qu'elle n'est arrivée que hier, on va l'appelée désirée si ça continue sinon pour ce qui est du lot wesh, t'inquiètes, je compterais pas les jours de retard, je reste bien 2 jours sans chauffage, j'peux bien restée plusieurs semaines sans ce magnifique lot |
|
17/01/2007 23:14:03 par Wesh Wesh
Ouais carrément!! Et puis tant qu'à faire, si je peux t'envoyer par mail une partie de mon taff çà peut m'arranger je suis débordé!! T'inquiètes c'est bon!! Par contre je veux bien une photo de ton rejeton en pleine choré sur le forum! |
|
18/01/2007 12:47:52 par milie91
Mais voyons où est donc le réglement de ce jeu ? Non parce que bon un jeu sans réglement c'est la porte ouverte à n'importe quoi... Quoique quand tu vois M6 and co, tu te dis que même avec un reglement c'est ...... la ... m.. (Non j'ai rien dit) |
|
18/01/2007 13:35:50 par Liline89
En tous cas merci beaucoup wesh, pis désolée j'suis pas encore habituée à vos petits concours internes...pis moi j'adore offrir mais je suis toujours gênée de recevoir |
|
31/01/2007 23:13:14 par milie91
Décidemment la maladie court en ce moment |