sujets de discussions

Les posts du forum
viiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!! 17/01/2007 22:27:33 par Wesh Wesh
A gagner un jeu de danse (me rapelle plus du nom)..

Le principe, en gros, il y a des cartes qui décrivent des pas de danse, un méga truc de fou qui balance du son, et il faut reproduire les pas.. Si on en croit la notice, c'est amusement garantie pour les djeuns (mais djeuns djeuns quand même...)

La question (impérative) : [b]Quel est votre pseudo Bonclic?[/b]

La sub : [b]Quel est mon pseudo bonclic?[/b]

Condition de participation ([size=75]ba uai pour l'organisateur çà va bien lui couter 4 euros de l'envoyer ce truc)[/size] : avoir un enfant de 5 à 12 ans..

Concours de rapidité, le premier qui répond gagne le lot... Le deuxième aura seulement un cd 2 titres de Robbie William's (nan nan pas Saurin), aucune plainte ne pourra être effectuée à ce propos (alors réfléchissez bien...)

:wink:
17/01/2007 22:30:31 par casstroie
Houlà, sont dues les questions :lol:

c'est juste du flood, mes petites cousines étant bien trop jeunes pour ça ! :P
17/01/2007 22:34:22 par Liline89
:lol: :lol: :lol:

La question (impérative) : Quel est votre pseudo Bonclic? [b][color=darkred]Liline89[/color][/b]

La sub : Quel est mon pseudo bonclic? [b][color=darkred]wesh wesh[/color][/b]

et l'amour de ma vie a 6 ans :wink:

j'ai tout bon là ? :lol: gagnera pas reto sur ce coup là :twisted:
17/01/2007 22:35:04 par Wesh Wesh
Ah ba c'est malin çà!! M'en fous si c'est çà je vais poster un autre sujet pour tout le monde! (ba ui comme çà tu restes en ligne et tu me répondras, je me sentirais moins seul! :P )

D'ailleurs, le deuxième lot est ouvert à tout le monde! (c'est à dire même à toi! Oui tu ne rêves pas, c'est bien à toi que je parles! Le CD de Robbie William's peut être à toi!! Mais pour çà il faut que tu jures solennelement de kiffer (pardon d'aimer bien en language normal, voire d'apprécier) cet artiste incompris de beaucoup de gens normaux...)

17/01/2007 22:39:14 par Liline89
Mais d'ailleurs wesh, comment se fait-ce que tu ne sois pas encore couché à cette heure, tu oublie que tu vas bientôt prendre tes nouvelles fonctions et je te racontes pas le décalage horaire :roll: :lol:
17/01/2007 22:40:28 par Wesh Wesh
Waou pas le temps de poster un juste que déjà une réponse juste.. Ce maginifique lot d'une dimansion approximative de 40 centimètres sur 25 sur 15 est attribué à Liline la magnifique... J'espère que ton petit bout de choux appréciera!!

Vu que je viens de commencer mon nouveau taff [size=59](ba uai généreux, mais quand même les pieds sur terre, y'a deux semaines j'avais du mal à payer mon loyer :roll: )[/size], tu recevras ton lot dès que j'aurais le temps de l'envoyer, c'est à dire d'ici moins d'une semaine (faut tout de même que je le récupère chez mes parents, vu que je suis en plein déménagement, j'ai déjà transporté plein de trucs chez mes parents faut que je récupère çà.. au pire, dans deux semaine mais pas plus promis, c'est pas le concours du millénaire bis...)...

Enjoy!!
17/01/2007 23:08:27 par Liline89
ouahhhhhh ! j'ai gagné un jeu de rapidité :lol: ben au moins j'aurais pas perdu toute ma soirée, j'ai les mains glacées, 3 pulls sur le dos ...............les gentils chauffagistes sont partis se coucher bien au chaud et nous ont laissé avec notre nouvelle chaudière flambant neuve...............éteinte :roll: z'avaient dit une journée sans chauffage pas 2 :evil:
déjà qu'on devait l'avoir avant Noël et qu'elle n'est arrivée que hier, on va l'appelée désirée si ça continue :roll: :lol:

sinon pour ce qui est du lot wesh, t'inquiètes, je compterais pas les jours de retard, je reste bien 2 jours sans chauffage, j'peux bien restée plusieurs semaines sans ce magnifique lot :lol: ........et pis pour être sincère ça me gêne que tu m'envoies ça, on peut peut-être s'arranger, toi tu offres déjà le cadeau alors je peux peut-être payer les frais d'envoi ? :? :oops:
17/01/2007 23:14:03 par Wesh Wesh
[quote]et pis pour être sincère ça me gêne que tu m'envoies ça, on peut peut-être s'arranger, toi tu offres déjà le cadeau alors je peux peut-être payer les frais d'envoi ?[/quote] Ouais carrément!! Et puis tant qu'à faire, si je peux t'envoyer par mail une partie de mon taff çà peut m'arranger je suis débordé!!

T'inquiètes c'est bon!! Par contre je veux bien une photo de ton rejeton en pleine choré sur le forum! :lol:
18/01/2007 12:47:52 par milie91
[color=indigo]Bravo liline !

Mais voyons où est donc le réglement de ce jeu ? Non parce que bon un jeu sans réglement c'est la porte ouverte à n'importe quoi...
Quoique quand tu vois M6 and co, tu te dis que même avec un reglement c'est ...... la ... m.. (Non j'ai rien dit) :roll: [/color]
18/01/2007 13:35:50 par Liline89
[quote="Wesh Wesh"] Ouais carrément!! Et puis tant qu'à faire, si je peux t'envoyer par mail une partie de mon taff çà peut m'arranger je suis débordé!!

T'inquiètes c'est bon!! Par contre je veux bien une photo de ton rejeton en pleine choré sur le forum! :lol:[/quote]
:? euh ben moi j'suis toujours prête à filer un coup de main si besoin :lol: :lol: , mais pas n'importe quoi quand même :roll: ([size=75]maman m'a toujours dit méfies-toi des ragondins, on ne sait jamais...[/size] :roll: ) :lol:

En tous cas merci beaucoup wesh, pis désolée j'suis pas encore habituée à vos petits concours internes...pis moi j'adore offrir mais je suis toujours gênée de recevoir :oops: et depuis que je suis sur Bonclic des cadeaux et de la gentillesse je ne cesse d'en recevoir , alors merci :wink:
29/01/2007 12:03:49 par Wesh Wesh
çà part aujourd'hui, je viens de le récupérer

31/01/2007 20:52:53 par Liline89
MERCIIIIII wesh, j'ai bien reçu ton colis. Pas eu le temps de le tester car mon fiston a un gros rhube et il est pas trés en forme aujourd'hui mais ce n'est que partie remise !!! :D
encore merci :oops: :wink:
31/01/2007 23:13:14 par milie91
[quote="Liline89"]MERCIIIIII wesh, j'ai bien reçu ton colis. Pas eu le temps de le tester car mon fiston a un gros rhube et il est pas trés en forme aujourd'hui mais ce n'est que partie remise !!! :D
encore merci :oops: :wink:[/quote]
[color=indigo]
Décidemment la maladie court en ce moment :roll: Bon courage à ton petit ! :wink: [/color]