sujets de discussions

Les posts du forum
Oyé Oyé c'est presque l'été!! 17/01/2007 22:54:12 par Wesh Wesh
Bon allez histoire d'égayer cet hiver rugueux, où les tricheurs se bousculent, où nos rêves de gagner des cds de Sylvie Vartan sur un site M6 sont réduits à néant, où les moas osent même plus être méchants avec les ragondins (çà nous manque :cry: ), je propose un pitit concept histoire qu'on rigole un peu (hé uai notre première addiction à nous ls ragondins c'est de rigoler, et çà avant le whiksy!! C'est logique, whisky = rigolade, et des fois pas de whisky = rigolade quand même, comme quoi tout est possible...)..

Alors le principe c'est d'organiser une méga loterie de fous... Chacun met en jeu un ou plusieurs lots non souhaités, d'une valeur inférieure à 10 euros (faut pas déconner, si quelqu'un met en jeu un voyage à New York, Benkey va truquer le tirage au sort [size=59]espèce de halouf va[/size])... Les lots restent secrets bien sûr!!

Ceux qui veulent participer ont qu'à poster un message style "bon j'adhère pas au concept ragondin mais pour une fois je vais participer quand même, après tout Bonclic c'est qu'une histoire de potes, et on a même pas fêter Noël"..

Et pouf!! D'ici disons trois jours chrono, Benkey et moi même (plus nos ragondines pour garantir un tirage au sort honnête) tirons au sort qui envoie à qui, et pouf dans une semaine on saura qui recevra quoi!! Au moins on pourra pas dire qu'on a rien reçu en Janvier!! :wink:

çà me parait une bonne idée, après tout je suis qu'un humble ragondin... Alors pour prouver ma bonne foi (uai bon d'accord çà c'est pas possible diront Brigitte et JC, mais bon...), je m'engage à envoyer deux lots : un par tirage au sort et un à Bonine, et Benkey pareil, un par tirage au sort et un à Teemo (respect à toi maître des éléments, chef de tout bonclicien, toi par qui rien ne serait possible)!

Allez à vos inscriptions!
18/01/2007 05:08:18 par carine38
"bon j'adhère pas au concept ragondin mais pour une fois je vais participer quand même, après tout Bonclic c'est qu'une histoire de potes, et on a même pas fêter Noël".. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
18/01/2007 08:48:28 par cmoa
j'adhère contrainte et forcée :?
18/01/2007 09:50:19 par enjo
Check I adhere not to the ragondin concept but for once I am going to participate all the same, after all Bonclic it is that pals' history, and we have the same step to celebrate Christmas :lol:
18/01/2007 10:16:33 par dany22
"bon j'adhère pas au concept ragondin mais pour une fois je vais participer quand même, après tout Bonclic c'est qu'une histoire de potes, et on a même pas fêter Noël".. [img]http://www.postsmile.com/img/animals/29.gif[/img][img]http://www.postsmile.com/img/animals/21.gif[/img]
18/01/2007 10:59:02 par benkey
Well i'havn't compris rien of all. But i have lu my name so i imagine that i havn't no choice anymore :roll:
I suspect the ragondin's wesh² of se bourred la gueule in front of his computer :? what a bavard that's really louche :shock:
but we have a big dette with the last concours and so we have to represent now to show you how ragondins are ragondins (i know i know i write nawak :cry: )
( look how i speak anglishe enjo 8) you green hein ? :P )
but that's also true that we have not feted noel and that's really dommage. let's honorate a great idea of l'aut' pochetron :wink:
18/01/2007 11:36:09 par TAKA
Je suis toujours à la recherche d'un ragondin vivant pour publier un ouvrage exceptionnel sur la vie des Ragondins ,d'ailleurs j'ai le titre "celle qui a vu les ragondins" :lol: mais ,
bon j'adhère pas au concept ragondin mais pour une fois je vais participer quand même, après tout Bonclic c'est qu'une histoire de potes, et on a même pas fêter Noël".. :lol:
18/01/2007 12:44:32 par milie91
[color=indigo]raaa...ça m'a l'air dangereux tout ça .. !
Mais pourquoi po après tout, faut bien tout essayer dans la vie... ([size=75]Mais qu'esce que je raconte moi :roll: ?[/size])
Aller...j'adhèreuuuuuuu [/color]
:P
18/01/2007 13:56:30 par Liline89
[quote="milie91"][color=indigo]raaa...ça m'a l'air dangereux tout ça .. !
Mais pourquoi po après tout, faut bien tout essayer dans la vie... ([size=75]Mais qu'esce que je raconte moi :roll: ?[/size])
Aller...j'adhèreuuuuuuu [/color]
:P[/quote]
vi tu l'a dit milie ça m'a l'air louche leur histoire de loterie beuverie :roll:
ben moi j'adhère pas du tout au concept ragondin Méfiance oblige .... :evil:

......................mais pour une fois je vais participer quand même, après tout Bonclic c'est qu'une histoire de potes, et on a même pas fêter Noël :D :lol: :lol: :lol:
19/01/2007 07:37:01 par Wesh Wesh
Okiedokie!

Donc, à 1 journée de la fin des inscriptions, les inscrits sont :

Liline
Milie
Taka
Benkey
Dany
Enjo
Cmoa
Carine
Wesh²

Les retardataires, à vos posts!

:wink:
21/01/2007 07:44:41 par ISFANY
bon même si je suis trés en retard et vu que personne a dit que les inscriptions étaient définitivement closes donc je dis que moi non plus j'adhère pas au concept ragondin mais pour une fois je vais participer quand même, après tout Bonclic c'est qu'une histoire de potes, et on a même pas fêter Noël ;)
21/01/2007 13:25:21 par Wesh Wesh
Allez hop!

Isfany clot les inscriptions, voici donc les heureux participants :

Liline
Milie
Taka
Benkey
Dany
Enjo
Cmoa
Carine
Wesh²
Isfany

Le tirage au sort sera effectué rapidement, commencez à préparer votre colis!! Pas de consigne particulière, chacun choisit ce qu'il veut, un ou plusieurs petits lots sans prétention...

24/01/2007 18:18:07 par Wesh Wesh
Alors résultat du tirage au sort!! La personne concernée envoie son cadeau au nom qui est en face...

Taka = Liline
Enjo = Milie
Dany = Taka
Wesh² = dany
Carine = benkey
Isfany = enjo
Benkey = cmoa
Liline = carine
Milie = wesh²
Cmoa = Isfany

Allez, disons qu'on a une semaine pour l'envoi (selon les dispos de chacun)

24/01/2007 18:34:16 par benkey
:twisted: :twisted: :twisted: niark niark quel heureux tirage au sort :twisted: :twisted: :twisted:
qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver comme lot :lol:
24/01/2007 19:06:10 par cmoa
lol ! y a triche ! je m'insurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrge :?
24/01/2007 19:15:59 par Wesh Wesh
[quote]lol ! y a triche ! je m'insurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrge[/quote] Ba nan même pas!! Et puis souviens toi de la pierre magique porte bonheur aux IG... Les ragondins te portent chance!!
24/01/2007 19:19:09 par dany22
Dany = Taka

donc dany envoie à Taka, c'est bien ça que je ne fasse pas d'impair :oops:
24/01/2007 19:28:13 par Wesh Wesh
Oui c'est çà! :wink:
24/01/2007 22:33:16 par milie91
[color=indigo]Ahhhh c'est moi qui ait le chef du concours !
Ouh la j'ai la pression là :roll: :wink: [/color]