sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Oyé Oyé c'est presque l'été!! 17/01/2007 22:54:12 par Wesh Wesh
Alors le principe c'est d'organiser une méga loterie de fous... Chacun met en jeu un ou plusieurs lots non souhaités, d'une valeur inférieure à 10 euros (faut pas déconner, si quelqu'un met en jeu un voyage à New York, Benkey va truquer le tirage au sort Ceux qui veulent participer ont qu'à poster un message style "bon j'adhère pas au concept ragondin mais pour une fois je vais participer quand même, après tout Bonclic c'est qu'une histoire de potes, et on a même pas fêter Noël".. Et pouf!! D'ici disons trois jours chrono, Benkey et moi même (plus nos ragondines pour garantir un tirage au sort honnête) tirons au sort qui envoie à qui, et pouf dans une semaine on saura qui recevra quoi!! Au moins on pourra pas dire qu'on a rien reçu en Janvier!! çà me parait une bonne idée, après tout je suis qu'un humble ragondin... Alors pour prouver ma bonne foi (uai bon d'accord çà c'est pas possible diront Brigitte et JC, mais bon...), je m'engage à envoyer deux lots : un par tirage au sort et un à Bonine, et Benkey pareil, un par tirage au sort et un à Teemo (respect à toi maître des éléments, chef de tout bonclicien, toi par qui rien ne serait possible)! Allez à vos inscriptions! |
|
18/01/2007 10:16:33 par dany22
![]() ![]() |
|
18/01/2007 10:59:02 par benkey
I suspect the ragondin's wesh² of se bourred la gueule in front of his computer but we have a big dette with the last concours and so we have to represent now to show you how ragondins are ragondins (i know i know i write nawak ( look how i speak anglishe enjo but that's also true that we have not feted noel and that's really dommage. let's honorate a great idea of l'aut' pochetron |
|
18/01/2007 11:36:09 par TAKA
bon j'adhère pas au concept ragondin mais pour une fois je vais participer quand même, après tout Bonclic c'est qu'une histoire de potes, et on a même pas fêter Noël".. |
|
18/01/2007 13:56:30 par Liline89
vi tu l'a dit milie ça m'a l'air louche leur histoire de loterie beuverie ben moi j'adhère pas du tout au concept ragondin Méfiance oblige .... ......................mais pour une fois je vais participer quand même, après tout Bonclic c'est qu'une histoire de potes, et on a même pas fêter Noël |
|
21/01/2007 07:44:41 par ISFANY
|
|
21/01/2007 13:25:21 par Wesh Wesh
Isfany clot les inscriptions, voici donc les heureux participants : Liline Milie Taka Benkey Dany Enjo Cmoa Carine Wesh² Isfany Le tirage au sort sera effectué rapidement, commencez à préparer votre colis!! Pas de consigne particulière, chacun choisit ce qu'il veut, un ou plusieurs petits lots sans prétention... |
|
24/01/2007 18:18:07 par Wesh Wesh
Taka = Liline Enjo = Milie Dany = Taka Wesh² = dany Carine = benkey Isfany = enjo Benkey = cmoa Liline = carine Milie = wesh² Cmoa = Isfany Allez, disons qu'on a une semaine pour l'envoi (selon les dispos de chacun) |
|