sujets de discussions

Les posts du forum
azureus ? 21/01/2007 20:02:24 par u2pop
Quelqu un s y connait en azureus ?

J ai un probleme de NAT apparement ( le smiley reste jaune dans le meilleur des cas )
je suis allee lire l aide en français , mais mes connaissances etant assez limitées , je n ai pas reussi a arranger le probleme , j ai baissé le par feu a moyen , j ai meme essayé de l enlever , j ai bien mis azureus.exe dans les exceptions , mais je vois toujours jaune !
je ne sais pas vraiment quoi faire , les autres explications que j ai lu , je ne les ai pas comprises
donc voila , si quelqu un si connait , je promets de l appeler dieu tout le reste de l annee 2007
Re: azureus ? 25/01/2007 22:48:10 par milie91
[quote="u2pop"] donc voila , si quelqu un si connait , je promets de l appeler dieu tout le reste de l annee 2007[/quote] [color=indigo]
:lol: Intéressant... Malheureusement je ne connais pas du tout, désolée :roll:[/color]
26/01/2007 08:28:56 par sofy74
idem ,pour moi j'y connais rien dommage j'aurai bien aimé qu'on m'appelle D.... tout le reste de l'année 2007 !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
27/01/2007 13:35:10 par azzz
Si c'est pas trop tard je peux t'aider

J'imagine que tu as une connexion internet par adsl avec un routeur de type 'box' (freebox, livebox...)

tu dois configurer la nat de ton routeur en cherche un tutoriel pour savoir comment t'y prendre (cherche "configuration nat freebox" par exemple)

tu devra ouvrir le port configurer dans azureus dans ta box...
ta box est visible depuis internet et ce sont ces ports qui sont visible depuis le net.
Azeurus utilise, lui, les port qui sont sur ton PC et qui ne sont visible que localement (réseau local)
Pour que ton routeur forward (transfert) le port que tu as choisis dans azeurus, il faut lui indiquer.

j'espere avoir été clair.

Cordialement,
27/01/2007 22:17:25 par teemo
la solution : utilise bitcomet :lol:
01/02/2007 21:27:45 par u2pop
j essayerai ce que tu m as dit mais apparement c est carement mon modem qui a un probleme , donc j essayerai ça une fois que j aurai reçu le nouveau si ça marche pas , en tout cas merci ...

et puis si ça marche pas , j viens de m apercevoir que c etait pas si grave puis qu il me mettait 4 jours pour une saison et demie d une serie tele ( que j ai en dvd je vous rassure , mais comme je suis pas tres douee , avant que j arrive a mettre des videos d un dvd a mon ordi ce sera deja noel ) bref donc meme si c est jaune tant que ca telecharge c est pas tres grave ... et puis y a des fois ou il me met le smiley jaune mais ou en bas j ai NAT OK
donc bon on verra ça plus tard
en tout cas merci
02/02/2007 09:24:57 par enjo
Salut,
Pour du DVD en DVD:
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.html
Pour du DVD en Divx: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26719.html

Ca t'évitera de télécharger pour rien et longtemps, puisque tu as les originaux :wink:
02/02/2007 14:36:52 par u2pop
oui je sais mon pere utilise des logiciels de ce genre et on a essayé , mais ça fait comme quand le satelite marche pas ... des sortes de carrés qui buguent ... ou sinon ils me melangent les chapitres quand je lis sur un lecteur dvd alors que ça me le faisait pas sur l ordinateur ... pourtant on a bien verifier qu on avait pas appuyer sur la touche aleatoire ... et comme on s est deja embêté un moment avec cette histoire ... c est plus simple de cliquer et d attendre ...
02/02/2007 14:47:13 par enjo
Moi je disais ça comme ça...
"Le téléchargement illégal constitue une violation du droit d’auteur. Cette infraction reste punie comme un acte de contrefaçon. Les sanctions encourues sont lourdes. Elles peuvent intervenir sur le plan pénal et sur le plan civil pour apporter réparation à la partie qui s’estime lésée (en général, la maison de disques). Voici ce que vous risquez.
• Sur le plan pénal, la peine encourue est de 300 000 € d’amende et de 3 ans de prison. L’article L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle précise en effet que “toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende. Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits. Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 € d'amende”. L’article L 335-3 précise : “est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur d'un logiciel définis à l'article L. 122-6”.
Il s’agit bien sûr de peines maximales. Les juges ont toute latitude pour apprécier la gravité de l’infraction. Il est probable qu’un pirate occasionnel ne sera pas traité de la même manière qu’un internaute coupable d’un trafic bien organisé. D’ailleurs, dans un communiqué* en date du 27 juillet, le ministre de la Culture et de la Communication réaffirme qu’il est nécessaire que les sanctions soient justes et proportionnées en fonction de la gravité des faits et annonce qu’il va saisir le Garde des Sceaux pour que les poursuites soient orientées vers les cas les plus graves "
http://www.cyberjeune.org/ddj/44_telechargement.html

Prendre de tels risques alors que tu as les originaux...[img]http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Confus/Confus_22.gif[/img]
02/02/2007 21:57:04 par u2pop
t'inquiète je suis en droit et je sais ce que je risque

mais si je me fais chopper , je leur dirai de venir chez moi et je leur montrerai mes originaux. c est pas illegal de chercher a avoir dans mon disque dur externe ou mon ordi ce que je peux pas trimballer ... je pense pas que je risque quoi que ce soit à faire ça puisque c'est autorisé , ils ne peuvent te punir que si tu as telechargé illégalement c est a dire sans avoir l original ... donc je pense qu avant de faire des poursuites ils vérifient cela

j fais ça avec toute la collection de dvd de la maison , parce que ça hurle quand j'amene les dvd a mon appart d'étudiante et que je les ramène pas ... mais y en a pleins que je trouve pas , et j en suis loin car j y suis que depuis noël ( y en a certain que je grave mais bon ... y en a d autres que j vois moins souvent donc je veux juste les avoir sur l ordi pour le jour ou j en ai envie )

donc bon j pense pas etre hors la loi quoi que je sais pas ... si j ai le film simple en dvd , est ce que j ai le droit de telecharger le meme film , mais avec en plus les bonus qu il y a sur la version collector alors que je n ai que l edition simple ? ça j avous ça m'est arrivé de la faire mais , j leur ai quand meme rapporté des sous en achetant l'édition simple non ? :roll:

fin bon , je vais essayer tes logiciels parce que c est pas avec ceux la qu on faisait ... puis de toute façon pour télécharger illégalement , faudrait avoir un logiciel de téléchargement qui fonctionne pour ça parce que la j suis a 121 jours !