sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
tallandier.com -lecteurs mp3 et clefs usb- dlp 15-03 25/01/2007 18:52:31 par dany22
5 lecteurs MP3 (valeur 30 euros) 50 clés USB (valeur 18 euros) France Etats-Unis Norvège Italie Qatar Corée du Sud Grande-Bretagne France Chine |
|
25/01/2007 21:01:34 par Liline89
France Chine Je trouve : Grande Bretagne 188 France 184 Chine 112 (la Chine a commencé seulement en 1984) Source : voilà mais si quelqu'un peut vérifier tout de même |
|
26/01/2007 10:57:24 par benkey
le souçis avec les 3 pays proposés est que ce sont des péninsules Néanmoins, quand on imagine la situation de la Corée du Sud dont la seule frontière terrestre donne sur la corée du nord depuis qu'on a fait de gros progrès sur l'aménagement des routes et surtout des autoroutes. je pense donc que les autorités sud coréennes ont surtout du gérer un réseau routier interne donnant pincipalement sur les ports de commerce et aéroports. sans contraintes terrestres a mon avis ils ont du faire un bon réseau sans trop de problème. Pour le qatar je suis tenté de penser la même chose : c'est un pays riche relativement isolé et à mon avis les infrastrctures portuaires prennent l'avantage sur le développement des routes. Je sais pour avoir étudier un peu le réseau Italien que celui-ci est extrèmement encombré. Sur la carte on peut voir que les autoroutes du nord sont doublées voir tripler parfois ( A conf donc mais l'Italie pour moi |
|