sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
recap de tous mes recus depuis juin 2006 29/01/2007 09:41:36 par famille3p
3 jeux de cartes+3 stylos+3porte cle+6 autocollants+3 petits paquets de crayons de couleur : 1 calendrier de echantillon de parfum: -catalogue + echantillon : -2 proteges slips : -4 ech de creme differentes : -ech shampoing : -11 marque page : -4 marque page : -7 cartes telephoniques de 5 unites+7 stylos+7 porte cle (plusieurs envois) : -1 stylo : ville port barcares (pas le lien !) -1 stylo+1porte cle :conseil general maine et loire (pas le lien!) -1 stylo :conseil general aquitaine -1 stylo : cg indre et loire -1 stylo:cg des deux sevres -1 briquet+catalogue : -1catalogue + 1 string : -1 porte cle +1 stylo : -1 porte cle : -9 autocollants : bananamoon -6 ech : dermatolica -1 tour de cou+1stylo+1pin's+1 carte postale : -1 stylo +1stylo(2 envois) :************ -pochettes de clips : markclip -4 porte cle : -1 porte cle : -3*3porte cles +cartes postales+stylos : 2 tshirts taille s loirs +24 autocollants+2 bracelets cillicone rouge : RTL -7 planches de stickers+1 poche de 50 ballons a gonfler : editions glenat -2 cendriers : ville d'avon -1 tapis de souris : mutuelle previfrance -1 porte cle canal sat passion gagne sur le site -1 pins coupe du monde germany 2006 -1 pins ville du quebec -1 mini kit dmc -1 porte cd+1pins :office du tourisme andorre -2 planches stickers+2 ech parfum pink tonic : azzaro -6 ballons+5 pins+1 support stylos a monter+1 marque page+1 stylo: secours catholique -1 marque page de granville -7 autocollants +cartes postales :secours catholique -1 autocollant +1 stylo : verdie -1 autocollant+5 stylos : bourg st maurice -1 livret de coloriage+1 porte cle+1 boite crayons couleurs: kickers -3 tour de cou : tissot -1 kit de 6 limes a ongles : malava -1 pince ferme sachet : les crudettes -2 thermometres frontaux : mont roucou des entrees pour le parc de sigean en mediterranee(super parc !) valeur 22 euros l'entree! *des entrees pour le parc de courzieu dans le 69 *des entrees pour la vallee des singes dans le 86 *1 place de cinema gagnee sur le site de ford a un jeu *4 entrees pour walibi a agen dans le 47 *1 sac adidas gagne aussi a un concours en 2006 *1 porte bouteille gagne sur le site "modilac"en repondant a un questionnaire *1 sac gagne aussi sur un site en repondant a un questionnaire 1 enveloppe avec 3 bandes dessinees+4 planches de 8 stickers+1 poster+9 autocollants +15 cartes postales de " editions glenat" c'est une demande faite il y a trois jours pour mes enfants(pour les enfants ca marche bien en general ,moi j'ai dit que j'en avais 3 alors je recois pour 3!) 4 casquettes(2 blanches et 2 bleues super sympas et solides!)+4 criteriums de je continue mon inventaire des recus depuis juin: 6 bracelets "c'est mon coeur qui choisit" au mois de novembre j'ai recu un maillot rugby xv de france nike gagné a un jeu "pizza hut" *1 poster petit ours brun *4 echantillons de parfum divine : *1 porte cle 13eme rue gagne sur canal sat en septembre *1 dvd gagne sur le site "pactole" *1 dvd gagne sur le site "gratte moi" gagne au tirage au sort *1 porte cle de *1 porte cle de *3 porte cle jeton caddie de *3 porte cle "bourg st maurice" *1 porte cle "pmu" (difficile a avoir! ils sont radins mais en insistant!) *5 autocollants "val d'oise" *cartes postales des membres de l'equipe+2 posters "girondins de bordeaux" *9 autocollants "bananamoon" *5 cartes postales "jules" *3 ech signal dentifrice *10 ech "caudalie" *2 ech sanex gel douche homme *2 ech vichy peaux seches *12 ech "dermalogica"homme et femme *20 ech "isabel deroisme parfum" *1 pins europark *2 ech "hefor" *1 poster grandeur nature riberi+1 poster de l'equipe de "OM" *3 ech "armani" *2 galets de bain"evaux laboratoire" *6 ech "weleba" *5 ech +1 bonbon de "avogel "herbes aromatiques *2 ech "green mama" *un deuxieme gilet de securite gagné sur le site *1stylo+1pin's+1porte cle +6 autocollants+1 brochure de la vendee: *1 echantillon demande sur le site suite a un concours: *6 gateaux ,echantillons demandes sur : autocollants 24 :rtl 4:puma 7:secours catholique 1 :verdie 1:bourg st maurice 1 :granville 5:val d'oise 1:parc naturel scarpe escaut 1 planche de 11 autocollants ferrarri 9 :banana moon+aujourdhui recu 20 autres differents! 2:jules 2:andorre 1:mutuelle verte 2 :lozere 4:st cyprien 1 :ville angers 1:conseil regional auvergne 4 :oxbow 6 :kickers 1:bebe a bord 1:mordicus 2:chalon sur saone ************************************* 1pin s : saarland 1 pin's : st malo 1 pin's : coupe du monde 2006 1 pin's : ville du quebec 5 pin's: 1 pin's : syndicat d'initiative andorre 3pin's: Asics 1 pin's : Europark ********** l *********************************************** ********** voila le debut de ma recap depuis le debut que je fais des demandes ,c'est a dire depuis juin2006: stylos ********* "la liberte de ne plus fumer" (c'est ce qui est ecrit dessus) :30 "om " :1 "rodenbach :1 "irfu(club rugby irlandais) :1 helsinki-vantaa airport "reason to fly" : 1 "malesan" :1 "pmu" : 1 "bps travail temporaire" :1+1 "kulmbacher" (marque bierre) :1 conseil general des 2 sevres :1 "sud ouest " : 1 air atlanta icelandic :1 "carlsberg" :1 "verdie voyage" : 1 auvergne : 1 region limousin : 1 hyundai : 9 (3 envois) cacolac : 4 (2 envois) tele 2 : 3 (recus avec pub) sangatte bleriot plage :1 intermarche :1 motorex : 3 michelin : 7 (3 envois) office tourisme pays de matisse : 1 warsteiner : 1+1 voila pour les stylos! ils n'y sont pas tous car j'en avait distribue a ma famille de ceux qui etaient en double ou recus plusieurs fois ******************************************** autocollants: smith optic :18 didderents et jolis palmyre : 2 haribo :12 granville : 2 saarland : 3 contact :18 differents verdie voyage : 1 jules : 4 rtl : une vingtaine 3 modeles differents pays granvillais :1 oxbow :10 hautes alpes : 1 ville de millau : 3 1 de kickers 20 de naturino 15 de la sirene 2 de rumilly 1 de swiss olympic association 2 de ticino 1 planche de 10 de ripcurl 10 de shimano 3 parc naturel verdon 2 + 3+3 puma 3 bijou mascotte du pas de calais 10 france info 5 quicksilver 1 parc naturel limousin 1 motorex 20 oxtar 20 sigma 10 tsf 6 andorre 1 savoie 1 planche de 7 de nidecker 4 gerolsteiner ******************************************* portecle: les suivants je n'ai pas les liens ,desolee: 7 de michelin 1 port barcares 1 ville de lyon 4 region limousin 1 quinte pmu 2 cacolac 2 jupiler (decapsuleur) 1 reader's digest 1 ville de talence 6 panach 11 de ********************************** tour de cou: les autres je n'ai pas les liens: 1 festina 1 tom kid's 3 la sirene 21 1 kulmbacher 1+1 bouygues telecom 4 vdocyclecomputing 2 fed cup tennis 1 corona extra 1 cofidis j'ai mis les liens que j'avais,pour les autres je ne les ai pas! j'espere vous avoir fait plaisir! |
|
reponse 29/01/2007 18:05:13 par famille3p
|
|
a+ 29/01/2007 20:01:35 par iris02
|
|
reponse 30/01/2007 06:37:03 par famille3p
|
|
a+ 30/01/2007 10:33:51 par iris02
|