sujets de discussions

Les posts du forum
faisons-equipe-ensemble.com 31/01/2007 14:00:10 par Anonymous
http://www.faisons-equipe-ensemble.com/?cc=y

des places de rugby à gagner.

On peut jouer seul ou en équipe d'après ce que j'ai compris.

ya un ig et un tas

Je peux pas tout voir en détail car c horriblement long en bas débit :evil:
31/01/2007 18:00:53 par Liline89
J'arrive pas à copier le lien du réglement :?

du 08 janvier 2007 au 31 octobre 2007 inclus.

Etape n° 1 : Inscription
Il est rigoureusement interdit de jouer avec plusieurs e-mails. Un seul participant peut jouer au sein d’un foyer : même nom et/ou même adresse et /ou même adresse e-mail.

Etape n° 2 : La participation au jeu instant gagnant

L’accès « Autres joueurs » propose 6 jeux, sur la durée totale de l’opération :
Les jeux sont des jeux par instants gagnants ou en high score (meilleur score), couplés à un tirage au sort final.

Les instants gagnants permettent uniquement de gagner des points. A travers ces 6 jeux, l’internaute pourra donc tenter de cumuler un seuil de 100 000 points, lui permettant de participer à l’ « affrontement d’une équipe virtuelle », c’est-à-dire à un tirage au sort toutes les 7 semaines.
Les jeux seront mis en ligne, progressivement, sur toute la durée de l’opération.
Les points cumulés se transforment en nombre de chances pour un tirage au sort final, selon le modèle suivant :
Le nombre de points cumulés à travers les jeux, divisé par 20 000, correspond au nombre de chances au tirage au sort final.

L’accès « Clients Vediorbis » propose 1 quiz, mis à jour toutes les 7 semaines, sur la durée totale de l’opération :
L’internaute participe à un quiz et, sur bonnes réponses au quiz, il participe à un tirage au sort toutes les 7 semaines et à un tirage au sort final.

Au cours de chaque visite, le participant peut tenter sa chance à l’instant gagnant 1 fois par jeu et par jour.

Un participant ne peut gagner à la fois au tirage au sort périodique et au tirage au sort final.

Etape n° 3 : Tirages au sort
Les tirages au sort périodiques seront réalisés sous contrôle d’huissier :

1. Pour les « Autres joueurs »
Selon le calendrier suivant :
28 février, 17 avril, 05 juin, 24 juillet, 11 septembre 2007
et tirage au sort final :14 septembre 2007

2. Pour les « Clients Vediorbis »
Selon le calendrier suivant :
21 février, 10 avril, 29 mai, 17 juillet et 18 septembre 2007
31/01/2007 18:06:55 par Wesh Wesh
Les équipes c'est par 4 maxi..

J'en ai une si çà intéresse des gens! Dans ce cas il faut me laisser votre email.

:wink:

P.S. le tirage par équipe, c'est pour gagner des places à Lyon.. Sinon nombreuses villes possible