sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
neufbox 04/02/2007 18:54:37 par tribugarnon
j'ai raler sur lesarnaques.com et un mec m'a mis ce lien pour aller faire ma réclamation quand j'ai cliqué dessus, il y a une un message "grand concours gagnez votre neufbox" je cherche partout je trouve pas et quend je reclique sur le lien je n'ai plus la première page quelqu'un peut essayer d'aller voir |
|
04/02/2007 19:14:46 par Wesh Wesh
1. Quand l'outil "Etat du réseau" et le système "Alerte incident" ont-ils été lancés ? 2. A quelle date le site n9ws.com a-t-il été créé ? Il s'agit de la date exacte. 3. Sur quelle page peut-on trouver les statistiques du site ? Indiquez l'URL exacte sous la forme : 4. Combien de flux RSS existe-t-il sur n9ws ? 5. Combien de générations d'étiquettes Ma Neuf Box ont été effectuées ? 6. Parmi ces sites, lesquels ont publié des informations concernant la Neuf Box 4 en citant n9ws comme source ? Plusieurs réponses sont possibles. 01net Clubic Presence-PC Ratatium Vnunet 7. Où peut-on commander des cadeaux (T-shirts, tasses de thé, etc.) arborant le logo n9ws ? Indiquez l'URL exacte sous la forme : 8. Quel est le numéro du membre Paul37 sur le forum ? Par exemple, le numéro du membre Damien est le 5. 9. A quelle date y aura-t-il 5000 inscrits à l'Alerte incident ? Date prévisionnelle calculée avec les statistiques détaillée pour chaque type d'alerte au 28/01/07 et permettant de départager les personnes ayant les bonnes réponses. Pour plus d'informations, consultez le règlement. |
|